Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui c'est magique :heart: !!
Déjà que j'avais tout le temps la main posée sur le bébé, maintenant c'est sûr, je ne vais plus la décoller :D !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello tout le monde! :)

C'est génial Valou! HOLA

Moi aussi j'ai tjrs ma main sur le ventre depuis 2 semaines! c'est vrai que c'est magique! Mon bébé, lui, bouge à chaque fois que je suis allongée, quand je suis au calme et posée: le matin et le soir alors que je commence à m'endormir! Comme s'il me demandait : "ben alors, qu'est ce qui se passe ici!??!! C'est tout calme là...Je sens plus rien!! Remue-toi, berce-moi!!" :p

Tifam : Ca ne devrait plus tarder pour toi aussi...

Chez moi, c'est venu vers la 18eme SA et pour la première grossesse vers la 20eme.

Après, ce qui est impressionnant, c'est vers 6/7 mois...Ca fait vraiment de vraies bosses qui se déplacent de longs en large...visible à l'oeil et de loin! :shock:

Merci les filles pour vos réponses concernant mon interrogation. Valou, ma puce à plus de 6 ans donc en âge de se tenir tranquille et de comprendre une image en noir et blanc...Mais bon...Enfin, je verrais! :wink:

Domini : Mon écho c'est le 12...J-10!

Bon, je dois filer. J'reviens plus tard!

A bientôt les baleines! :wink:

Bises!

Oh, purée entre le sfautes de frappe, les fautes d'orthographe et ma mauvaise expression je me sens toute honteuse..de mon message de ce matin. celà dit Valou tu as tout bien compris.

Donc je ne suis pas la seule à avoir ça..mes copines ne me croyaient pas???

Tifam

Peoplette pipelette
Moi, allongée, je sens souvent une bosse côté gauche, ce doit être petit bout qui pionce par là... Mais j'attends, j'attends, comme c'est bb1, c'est normal que je ne sente pas de mouvements encore.

Seti, alooooooooooooors, ton écho ? Tout va bien ?

Fran, quand est prévue ton écho à toi ?

Bisous les filles ! :wink:

Clairinette, j'suis sceptique LOL ! :lol: bon d'accord les bulles avant je connais... et c'est à la seconde grossesse que j'ai compris que c'était bb parce qu'on le ressent plus tôt après viendront les mouvements et puis la déformation du ventre avec son petit corps d'athlète...

Tifam, quelquefois ce n'est pas très agréable, leurs mouvements... si si ... c'est vrai, alors il faut le faire passer le message : "bouge tes fesses de là"

Cilouna, le cabinet d'écho parfois n'autorise pas mais j'sais plus l'âge indiqué limite... maintenant la faire attendre avec la secrétaire est-ce mieux alors qu'elle se dira je peux voir le bébé, ils sont juste à côté..., pour avis, soit elle est présente soit elle ne vient pas du tout (mais il faut pouvoir la faire garder à l'extérieur bien entendu), nous depuis le début, papa n'assiste pas aux échos snif... maintenant, j'ai lu que ce n'était pas la place d'un enfant... à vous de réfléchir et c'est votre choix...

Sylvi, comment vas-tu aujourd'hui ? bien s'occuper l'esprit mais on t'a déjà donné un tas de conseils j'imagine, on patiente avec toi... promis

Valou, alors de l'action à bord ? ce n'est que le début... en même temps l'utérus prend de la place et bouscule l'estomac, les intestions... :lol:

Domini, alors si tu as déjà vécu la surprise... tu connais donc pourquoi ne pas savoir effectivement...

Fran quand aura lieu ton écho ?

Pour ma part, je vois le gygy dans l'après-midi et je saurai pour les mentions sur mon écho... ce qu'il en pense... sinon en ce moment, nausées, maux d'estomac... et on est au second trimestre pourtant ? fatigue... et pour vous, comment vous sentez-vous ?

Bisous et bonne matinée ....