Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Moi ça va, un peu fatiguée peut-être, mais rien de comparable avec le 1er trimestre, tant mieux !

Touna, tes maux d'esyomac sont normaux, ça commence un peu tôt peut-être... Parles-en au médecin, comme de tes nausées, que tu saches ce qu'il en pense.

Bisous les filles ! :wink: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma part, je suis beaucoup moins fatiguée qu'au 1er trimestre !! (et c'est comparable puisque j'étais déjà à l'hôpital en inactivité totale :lol: :lol: :lol: )

Par contre, à cause de tous les antibios que je prends ici (d'abord 5j pour ne pas infecter bébé dont la poche était potentiellement percée, puis 7j à cause d'un début d'infection urinaire, puis de nouveau 3j car l'infection n'est pas partie...), toutes les "bonnes bactéries" de mon corps sont anéanties et du coup, j'ai les intestins en vrac (diarrhées...).

Mais bon globalement, ca va ! Si les saignements s'arrêtaient et que tout danger était écarté de mon bout de chou, je serais comblée :wink:

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Et qu'en est-il au sujet de la poche des eaux, est-elle fissurée ou non ? On a pu te faire des examens dans ce domaine ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pense que si elle a un jour été fissurée (ce qui n'est pas sûr), elle est de nouveau refermée maintenant !!
En fait aucune analyse de l'hémorragie que j'ai eue n'a été faite pour savoir si c'était bien du liquide amnio qui rendait le sang si liquide, donc je ne sais pas...
Plus tard, une gygy m'a dit qu'il pouvait aussi s'agir de sécrétions vaginales/utérines normales qui s'étaient accumulées à cause du gros bouchon qui s'était formé (je vous avais dit qu'un gros "paquet" de 5cm était tombé dans les toilettes... je ne sais toujours pas ce que c'était, sûrement un caillot de sang qui faisait bouchon).

Bref, je préfère oublier cette journée sanglante, ca me revulse l'estomac quand je revois tout ce sang...

Le principal est que mon pticoeur aille bien :heart: !