Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Allez Sylvi, plein de courage pour cette attente.
Aie confiance dans ce petit boutchou qui est sûrement en pleine forme. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Touna, je pense que s'il y avait un souci il te l'aurait dit lors de l'echo. Quand il y a le moindre petit problème ils t'en informent toujours. En tout cas je ne peux pas trop t'aider dans l'interprétation.

Bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
3/4 pages en 24 heures...Quelles bavardes, toutes!!

Contente de retrouver les "vacancières"

Avec du retard, Bon anniv' à p'tit Théo. Plein de bisous. :)

Sylvi, tout plein de pensée, d'ondes positives et de courage pour toi. :wink:

Les filles...Je voudrais un avis...

Pour celles qui ont des enfants un peu grands (ou celles qui n'en ont pas mais qui ont avis sur la question...), les avez-vous emmenés pour votre 2 eme écho (ou comptez-vous les emmener?)

Je me pose la question pour ma fille. Je me dis que ca pourrait être chouette pour elle de voir sa p'tite soeur/p'tit frère mais je flippe que l'histoire se répète ( en décembre dernier, elle était avec moi pour une 1ere écho...et ce qui devait être un moment magique s'est révélé dramatique puisque j'apprenais que je portais un bébé sans vie depuis 3/4 semaines...). Bref, elle n'est pas venue pour cette grossesse à la 1ere écho parce que j'étais super inquiète mais là, je me dis qu'il faut quand même que j'arrête de stresser et qu'il n'y a pas de raisons...Oui mais, et si ca se passait mal? Dur dilemme...

Vous en pensez quoi vous? Certains me disent qu'un enfant n'a rien à faire dans une salle d'écho justement au cas où ca se passerait mal. D'autres, plus optimistes, me rassurent...Et moi, je change d'avis tous les jours! :roll:

Bref...je me déciderais certainement au dernier moment...mais bon, je voudrais savoir ce que vous en pensez, vous :)

Arf...je file me mettre sous ma couette...je me fais bouffer par les moustiques! :twisted:

Bisous à toutes!

Salut les filles et merci de votre accueil.

Sylvi,courage pour cette attente,j'espère que tout ce passera bien;

Cilouna je me possais la même question que toi, et pour la 1er écho,elle sera à l'école,ainsi que pour la 2eme, mais je l'emmenerais au visite de contrôle où elle pourra voir quand même BB, mais sans stress.

Moi aussi ,je suis en retard ,Bon anniversaire au petit Théo ,bisous .

bisous à toutes

Sophie

Cilouna, ma fille a 18 mois et je ne compte pas l'emmener lors de ma 2ème écho. En fait je pense tout simplement (j'ai peut-être tort) que cela ne l'avancera à rien et vu le Zébulon, elle va être infernale à bouger tout le temps. Je préfère une echo dans le calme.
Maintenant pour 1 enfant un peu plus grand je pense que ça peut l'aider à concrétiser un peu mieux.
Pour ton echo, essaie (facile à dire) de rester sereine, il n'y a aucune raison qu'il y ait un souci, il faut positiver!
Au fait, c'est quand ton echo?
La mienne c'est mercredi 10, j'ai vraiment hâte d'y être. L'echographe risque d'avoir du mal car bébé ne tient pas en place. Comme me l'a dit très justement la gynéco hier, il va s'amuser l'echographe pour prendre les mesures, j'lui souhaite bien du courage....
Autrement pour le sexe on a toujours pas décidé si on demandait. Je crois qu'on va craquer, j'ai vraiment envie de savoir. Pour mon aînée on avait choisi la surprise mais là je crois que je ne vais pas résister....

Bnne journée à toutes.