Sylvi, je sais que l'attente doit être angoissante
et je suis de tout coeur avec toi... Mais n'oublie pas qu'1/55 risque, c'est certes élevé, mais ca veut aussi dire qu'il y a plus de 98% de chances que ton petit garcon soit en parfaite santé !! Et c'est ce que je te souhaite très fort...
Occupe-toi l'esprit avec Rachel, ton mari, le déménagement, je te fais plein de gros bisous :heart: !!
Cilouna : quel âge a ta fille ? Je pense que cette décision dépend un peu de son âge, de sa capacité à comprendre que cette image en noir et blanc, ce sera bientôt un petit bébé rose aux grands yeux. En tout cas, il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème : tu sens ton bébé bouger, il va bien
!!
Une autre alternative : lui montrer une photo de l'écho, ou mieux : filmer l'écho et la lui montrer au calme à la maison, une fois que toi tu seras rassurée, et en prenant le temps de lui expliquer ce qu'on voit sur l'écran, ce qui n'est pas toujours simple à deviner :wink:
Oooooooooh je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai senti minicoeur ce matin :heart: !!!!!!!!!!!!!!
J'avais la main posée sur mon utérus-pamplemoussé au réveil, et 3 fois de suite, j'ai senti comme une petite bosse furtive sous ma main, je crois qu'il me donnait des petits coups de pieds !!
je fonds.................
Ou alors c'était des bulles dans l'intestin mais je ne vois pas comment mon intestin ferait pour se trouver là où j'avais ma main ???? Et puis, je préfère croire que c'était bien des petits coups de bbticoeur !!!!!!!!! Même si c'est un peu tôt pour le sentir déjà
Oh c'était troooooooooooop choooooooou
!!!!
et je suis de tout coeur avec toi... Mais n'oublie pas qu'1/55 risque, c'est certes élevé, mais ca veut aussi dire qu'il y a plus de 98% de chances que ton petit garcon soit en parfaite santé !! Et c'est ce que je te souhaite très fort...Occupe-toi l'esprit avec Rachel, ton mari, le déménagement, je te fais plein de gros bisous :heart: !!
Cilouna : quel âge a ta fille ? Je pense que cette décision dépend un peu de son âge, de sa capacité à comprendre que cette image en noir et blanc, ce sera bientôt un petit bébé rose aux grands yeux. En tout cas, il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème : tu sens ton bébé bouger, il va bien
!! Une autre alternative : lui montrer une photo de l'écho, ou mieux : filmer l'écho et la lui montrer au calme à la maison, une fois que toi tu seras rassurée, et en prenant le temps de lui expliquer ce qu'on voit sur l'écran, ce qui n'est pas toujours simple à deviner :wink:
Oooooooooh je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai senti minicoeur ce matin :heart: !!!!!!!!!!!!!!
J'avais la main posée sur mon utérus-pamplemoussé au réveil, et 3 fois de suite, j'ai senti comme une petite bosse furtive sous ma main, je crois qu'il me donnait des petits coups de pieds !!
Ou alors c'était des bulles dans l'intestin mais je ne vois pas comment mon intestin ferait pour se trouver là où j'avais ma main ???? Et puis, je préfère croire que c'était bien des petits coups de bbticoeur !!!!!!!!! Même si c'est un peu tôt pour le sentir déjà
Oh c'était troooooooooooop choooooooou