Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sylvi, je sais que l'attente doit être angoissante :( et je suis de tout coeur avec toi... Mais n'oublie pas qu'1/55 risque, c'est certes élevé, mais ca veut aussi dire qu'il y a plus de 98% de chances que ton petit garcon soit en parfaite santé !! Et c'est ce que je te souhaite très fort...

Occupe-toi l'esprit avec Rachel, ton mari, le déménagement, je te fais plein de gros bisous :heart: !!

Cilouna : quel âge a ta fille ? Je pense que cette décision dépend un peu de son âge, de sa capacité à comprendre que cette image en noir et blanc, ce sera bientôt un petit bébé rose aux grands yeux. En tout cas, il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème : tu sens ton bébé bouger, il va bien :D !!
Une autre alternative : lui montrer une photo de l'écho, ou mieux : filmer l'écho et la lui montrer au calme à la maison, une fois que toi tu seras rassurée, et en prenant le temps de lui expliquer ce qu'on voit sur l'écran, ce qui n'est pas toujours simple à deviner :wink:

Oooooooooh je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai senti minicoeur ce matin :heart: !!!!!!!!!!!!!!
J'avais la main posée sur mon utérus-pamplemoussé au réveil, et 3 fois de suite, j'ai senti comme une petite bosse furtive sous ma main, je crois qu'il me donnait des petits coups de pieds !!
je fonds.................

Ou alors c'était des bulles dans l'intestin mais je ne vois pas comment mon intestin ferait pour se trouver là où j'avais ma main ???? Et puis, je préfère croire que c'était bien des petits coups de bbticoeur !!!!!!!!! Même si c'est un peu tôt pour le sentir déjà :oops:
Oh c'était troooooooooooop choooooooou
!!!!

F

Francesita

Guest
BONJOUR TOUT LE MONDE!

Cilouna, dans le cabinet où je fais mes échos du 2nd trimestre, ils refusent les frères et soeurs dans la mesure du possible et demandent aux parents d'éviter ce genre de situation. Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Nous, nous emmenerons surement l'asticot pour celle des 3 mois mais, nous n'avons pas le choix sinon, on l'aurait laissé. Après, ça dépend des gens, mais je trouve que les idées des filles sont bonnes: lui montrer les photos...

Valou, ça ne peut être que ton bébé qui bouge! Moi, je n'ai jamais senti les bulles! Je n'ai senti que des bosses et des coups.
Bisous les filles!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Valou, ça ne peut être que ton bébé qui bouge! Moi, je n'ai jamais senti les bulles! Je n'ai senti que des bosses et des coups.
Oooooooooooh je fonds là, je suis siiiiiii heureuse :heart: :heart: :heart: !!!!!

Sylvi : douces pensées pour toi, repose-toi bien...

B

brisedemerette

Guest
:D Valou je suis ravie pour toi! les petites bosses c'est forcément mini-valou qui te fait signe :heart: :heart:

sylvi bon courage à toi.. J espère fort que ton petit garçon se porte bien.

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Ma valounette !!! qu'elle belle surprise !!!

en effet, ça ne peut être que BBticoeur :heart: (c'est un super champion Warrior :oops: )

heuuu sinon si c'est que ton intestin, il te joue de drôle de tour :roll: mais avec toute ma logique de blonde je vois pas comment ton intestin pourrait faire trois fois de suite une bosse furtive :roll:

Remarque, j'ai déjà vu, ça une fois ... heuuu .. c'était où ? :roll:

Ah oui dans le film Alien !! :shock: :?

nan, ma Valou, je suis certaine que c'est ton BBticoeur !!! il a senti la chaleur de ta main et il est venu se blottir :oops:

je suis super heureuse pour toi, ma Valounette :oops: