Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, c'est normal que tu stresses. En y allant doucement, si le médecin te l'a conseillé ça ne devrait pas poser de problème.
J'espère que l'écho d'aujourd'hui te rassurera un peu plus.

Moi de mon côté ça va très bien. Les vacances m'ont fait du bien. La seule chose qui me gène actuellement c'est une sciatique qui est parfois très douloureuse. J'essaie de ne pas trop en faire mais je suis bien obligée de porter ma fille un minimum vu qu'elle ne marche pas! ma gynéco m'a conseillé la piscine. J'ai commencé hier on va voir si ça améliore un peu les choses.
Mais bon ce ne sont que de petits soucis sans trop d'importance. Autrement bébé se porte bien et bouge beaucoup, une véritable pile électrique!!!

Coucou Clairinette.

bisous à toutes

euh dis moi domini t'es enceinte d'un peu plus que moi et ta fille (comme la mienne) ne marche pas..j'en déduis que toi aussi les bébés sont rapprochés....quelle âge a ta fille n°1

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca y est, je viens d'avoir mon écho :D .

Alors tout va bien : mon col est bien fermé, les saignements sont bien du vieux sang (marron) qui viennent de l'hématome, le col de l'utérus a une bonne longueur, petit bout de chou va bien :heart: (c'est l'information principale :lol: :lol: :lol: ), on le dérangeait je crois, il somnolait le petit coeur !! Et on a bien vu les restes d'hématome, ca fait comme une petite fissure dans le placenta, mais rien d'inquiétant, il est petit. Le placenta est toujours près du col, mais le médecin m'a dit que ce n'était pas grave : il va remonter au fur et à mesure.

Et... non seulement ce gygy est persuadé qu'on ne peut pas encore connaître le sexe, mais en plus mini-baby était particulièrement non-coopératif :lol: :lol: :lol: , il est resté de profil tout le long pour bien nous montrer qu'on le dérangeait dans sa sieste :lol: :heart: ! Donc je n'en sais pas plus :roll: !

Conclusion de l'écho : Je peux sortir samedi et il m'a dit de prendre rdv la semaine prochaine chez ma gygy. J'ai rdv mardi soir à 18h20 ! Elle, elle cherchera s'il a une kékette :lol: :lol: :lol: !!

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Supers nouvelles tout ça, Valou !!! Tu dois être heureuse que tout aille bien et surtout petit coeur, même s'il reste qq toutes petites traces d'hématome, et de pouvoir sortir ! Tu devais en avoir ras le bol de l'hôpital...

Bisous bisous !!

Domini, moi aussi j'ai un truc genre sciatique, mais pas en permanence : parfois quand je marche, le nerf se pince, et ouille aie aie dans la fesse et toute la jambe ! Parfois ça part de suite, parfois ça dure une heure... pas très agréable. La pisicne est une bonne idée je crois... d'ailleurs je pense en faire un peu prochainement.
Mais l'essentiel c'est que bb se porte bien !

Bisous à toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les louloutes ...

alors désoler j'ai pas beaucoup de temps en ce moment Théo est malade et du coup il est encore pluuuuus magnet :shock: :?

rien de grave une bonne Rhyno a dis-le médecin,

je vais essayer de repasser pendant la sieste :oops: :wink: