Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui c'est clair ton bébé va bien, c'est l'essentiel.

J'ai eu mon écho hier après midi. Tout va très bien. Bébé bouge bien, son petit coeur bat bien, la clarté nucal est très mince, bref tout va bien, c'est génial :D
J'ai essayé de demander pour le sexe, mais il m'a dit: ha non c'est beaucoup trop tôt. Bon faudra attendre l'écho des 22 SA alors :D Bébé 2 va bien, c'est le plus important.

Bisous à toutes

Bilan de visite (5 mois pleins + 1 semaine), tout est ok, + 5 kg depuis le début à peu près, hauteur utérine 22 cm, analyses sanguines et urinaires à faire et notamment pour le diabète... (ouf, j'ai un déjeuner type et non pas la solution sucrée et l'attente sur place comme le premier... si vous pouvez vous orienter vers la même chose n'hésitez pas ...) col long fermé, etc.

je vais lire ce que j'ai manqué...

Valoupuce, oh oui ton systéme digestif doit être chamboulé, j'espère que tes parties intimes ne s'y mettront pas... car parfois les antibios favorisent les mycoses, si ton p'tit bout va bien ... bizarre l'histoire de la poche fissurée et surtout la perte ... enfin...

Setiroma, sur ton compte-rendu, a t'il vu le sexe ? ou est-ce qu'il n'a pas bien analysé... et donc... SUSPENS... le principal c'est vrai c'est que tout soit ok

Bonne soirée les baleines et à votre progéniture aussi...

Tifam, seconde grossesse beaucoup plus fatiguante ... notamment parce que depuis le début j'ai des réveils nocturnes chaque nuit... etc. mais dans l'ensemble, tout va bien d'ailleurs pourquoi me plaindre, pas de raisons... et sinon tu as des PARTS NUTELLA ? tu devrais y penser... LOL !

bon zou @+ et bonne fin de semaine

Tifam

Peoplette pipelette
Ah c'est une idée ça, Touna !!! :lol: :lol: Vu ma consommation, je peux investir dans l'entreprise, j'assurerai le chiffre d'affaire !! :lol: :lol: :lol:

Seti, chouette que tout aille bien à ton écho, tu dois être rassurée et heureuse, on est toujours contente de voir que tout va bien. Oui, à 12 SA et qq, c'est un peu tôt pour voir le sexe, mais j'espère ça ne tardera pas trop pour toi !

Touna, toi aussi tu dois être contente, et puis c'est sûr que tu dois être ravie d'échapper à la solution sucrée (dégueu de l'avis général)... c'est quoi le truc du déjeuner type ?????

Valou, j'espère que tes pbs intestinaux ne vont pas durer, ce n'est jamais très agréable...

Bisous à toutes, Fran, Domini, Uthe, Sylvi, Cilouna, Rashella, et celles que j'oublie...