Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Super nouvelle Valou!
Tu va pouvoir te retrouver tranquilement dans ton chez toi pour continuer à prendre soin de mini-Valou!
Tifam, alors on est 2 pour la sciatique. Espérons que ça ne va pas trop empirer.
Clairinette, ma petite Marine aura 19 mois dans 1 semaine!!! disons qu'elle prend très largement son temps pour se décider à marcher mais ça ne devrait plus trop tarder. Toi c'est normal que ta fille ne marche pas encore!
Pleins de bisous guérisseurs pour Théo.

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, non on n'a pas encore réfléchi aux prénoms, enfin on a quelques idées vagues, mais c'est tout, et on n'arrive pas à se poser la question tant qu'on ne connaît pas le sexe de bébé...

Coucou,

Valou, excellente nouvelle ... alors il fait le petit timide...

Domini, Clairinette, c'est du travail les enfants rapprochés... je vous tire mon chapeau...

Jesy, bisous au tit Théo...

j'ai aussi des douleurs bizarres ... ça bouge les filles, les ligaments... la piscine excellent quand on aime...

mon premier j'ai eu droit à la boisson sucrée et à l'attente dans le laboratoire... donc là je suis super contente de passer à travers...
cela ressemble à un p'tit déj traditionnel (précisions quantités de pain ou de céréales et sur le sucre / beurre / confiture... alors j'y vais une fois à jeun puis je reviens manger et 1h30 après j'y retourne...

pas de problème avec le NUT... je trouve cela trop sucré... par contre le chocolat en plaquette ... hum enfin pour l'instant je suis raisonnable et occupée en journée professionnellement ce sera plutôt ... pendant le congé maternité ... les tentations seront tout près....

maux d'estomac non ce n'est pas un grand prescripteur ou conseilleur de prendre des médicaments ...

C'est vrai qu'en connaissant le sexe... on élimine déjà une partie des recherches...

Bisous à toutes et encore plus à celles qui n'ont pas de petits messages personnalisés...

Tifam, d'une certaine façon, les bonnes choses arrivent vite et passent vite et les moins bonnes... mais pourquoi ?

Sylvi... bisous...

bon w-e à vous toutes ....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Je passe en coup de vent. :wink: Déjà, j'ai passé 20 mn à lire ce qui me manquait.

Super nouvelle pour Valou. C'est chouette de pouvoir enfin rentrer chez toi :wink:

Briandhuet : Merci beaucoup pour ta réponse et l'argumentation qui va avec. Je n'étais pas trop décidée mais effectivement, une écho est un acte médical qui peut s'avérer délicat. Par précaution et par souci de ne pas choquer, mieux vaut mettre à l'écart les enfants puisqu'on ne sait effectivement pas comment ca peut se passer. Je montrerai l'écho papier à ma fille qui a déjà vu la première et l'a fabuleusement bien interprêté.

Pour moi, l'amener à l'écho était un moyen de ne pas l'exclure et de lui "montrer" ce qui pousse dans mon ventre...Je trouvais que ca pouvait être une chouette expérience de grande soeur et c'est pourquoi je ne partage pas trop ton point de vue (ton feeling... :wink: ) quand tu dis qu'il n'est pas forcément bon d' impliquer un ainé dans une grossesse. Perso, je trouve ca naturel et sain qu'elle s'implique et s'investisse dans cette grossesse qui n'est pas son projet, certes, mais qui la "transporte" aussi puisqu'elle ne cesse de m'en parler. Enfin...c'est sûr qu'il faut qu'elle reste à sa place (ce n'est pas elle qui choisira le prénom ou qui l'élèvera...) mais pour moi assister à l'écho et voir ce bébé qui sera son p'tit frère ou sa p'tite soeur me paraissait "enthousiasmant" pour la petite fille curieuse qu'elle est....Enfin, je ne sais pas si c'est clair. Quoiqu'il en soit, je partage tous tes autres arguments ( je n'avais, en particulier, pas pensé à la sonde et au caractère choquant de l'acte pour une petite fille... :? , ni à l'interprétation délicate des images...). Et c'est vrai que lui montrer les copies après coup est nettement plus confortable pour tout le monde. Du coup, le 12, c'est décidé, elle ira chez son "abuela" après l'école...Et ca l'enchante aussi, alors...

Bueno...je file.

Bisous à toutes. :wink:

(arf...faut que je vous dise un truc qui me fait mal.... :oops: :oops:

Me suis pesée ce matin ... + 9 kg! :shock: :shock: :shock: A même pas 5 mois de grossesse, ca craint... :? et en plus, c'est pas moi qui tombe dans le pot de nutella tous les matins... :D )