Domini et Tifam : ouhla la sciatique, ca ne doit pas être agréable :? ... La piscine, c'est bon pour les problèmes de dos, j'espère que ca vous fera du bien !!
Tifam : pas trop impatiente de connaître le sexe de mini-toi ?
Et puis de toute facon, moi on m'a donné un pronostic mais en fin de compte, comme on n'en est pas sûrs, on essaie de ne pas se faire à cette idée-là !! Donc autant attendre de le savoir avec certitude :wink: !
Ca va vite arriver le 29 !! Et on saura qui se cache dans ton bidou ! Vous avez déjà réfléchi aux prénoms vous ?
Super que tu sortes samedi Valou. Tu vas enfin pouvoir rentrer tranquile chez toi
Pour ma frise, ce n'est pas mon bébé que l'on voit, c'est la frise qui est comme ça et qui évolue toutes les semaines. Mais il faudra effectivement que je mette une photo de l'echo (ce qui ne sera pas très facile. On ne le voit pas super bien car il passait son temps à se cacher et à mettre sa main devant son visage ).
Bisous au petit Théo malade. Le rhinos et autres je connais bien avec mon loulou qui va à la crèche, c'est chose très courante malheureusement
Ha c'est bien ça que de bonnes nouvelles ma Valounette, je suis contente pour toi ! bbticoeur s'accroche bien fort à sa maman ! JE te fais pleins de gros bisous et te souhaite enfin d'avoir une grossesse sereine ! bisousssssss