Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci Jesy , contente que valou son bbtivalou aille bien , je le sentai :wink:

ces pertes viennent bien de quelques part??? rho!la quelle angoisse ma pauvre valou :( ...valou et son bebe vont s'accrocher !!!

Tifam , comment tu fais pour mangerdu nutella sans prendre de poids car moi je mange casi rien :^o et je grossis :? , tu le mange a la cuillere , ca doit etre delicieux :?

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Bonne nouvelle pour Valou et bbticoeur, ci chouette!

Jesy, j'ai dû louper un épisode. J'savais pas que ta puce avait un plâtre? Elle s'est cassé quoi? Une patte? Un bras? En tout cas, c'est chouette qu'elle en soit libérée. Elle a pas de séance de réeduc?

Tifam...euh... :? ....Bon, non, rien.... :roll:

En fait...si...moi aussi je voudrais savoir comme Rashella, comment tu fais pour pas prendre de poids!!

En ce qui me concerne, et en vrac...

J'avais RV avec la matrone Jeudi...C'était une remplacante...Une vraie c....!!! Elle m'a trop "énervée". Je lui faisais part de mon souci pour la toxo (4 mois de grossesse et je ne sais tjrs pas ce qu'il en est. Mes analyses se perdent toujours!! :shock: ). Elle me dit que la toxo est tellement rare qu'on ne la fait plus ici et que de toutes facons, si jamais je contracte la maladie opendant ma grossesse, y'a rien à faire!!!! :shock: :shock: J'ai halluciné sur ces propos!! Rien à faire?!!! Bref, n'importe quoi!! Elle était trop nulle, celle-là!! Bref, c'est décidé, depuis le temps, je vais débourser ce qui faut ( :? ) et faire l'analyse dans le privé, dès lundi!!

Sinon, j'ai pris.... :oops: :oops: 500 grammes depuis le debut de ma grossesse. Ce qui est pas mal non?!!!

:^o :^o :^o :^o

Euhhhh...quoi?!!!

Bon allez, vous multipliez par 12 et cette fois-ci c'est le poids exact... :oops:

P'tain...6 kg! Je trouve que ca craint carrément, non?!! Pour ma 1ere grossesse, à 4 mois, je n'avais pris que 1 kg (j'avais même perdu les 3 premiers mois avec toutes les nausées!) et finalement j'avais pris 18 kg en tout ce qui est déjà trop... :?

Qu'est ce que ca va être pour cette grossesse?! Faut vraiment que je fasse attention :oops:

Bon...et sinon. bah rien d'autre. Tout va bien. Je va bien... :) J'espère qu'il en est de même pour vous!

A très bientôt, les futures baleines. :wink:

Je vais manger... :wink:

J'espère lire de vos nouvelles quand je reviendrai ;)

jesy

le fantôme du Fémi
Cilouna a dit:
.Jesy, j'ai dû louper un épisode. J'savais pas que ta puce avait un plâtre? Elle s'est cassé quoi? Une patte? Un bras? En tout cas, c'est chouette qu'elle en soit libérée. Elle a pas de séance de réeduc
kikou cilou !! oui ma fille c'est fais "une tite fracture" de la cheville gauche et ce 3 jours après notre arrivée :lol:

bref après 10 jours de plâtre la voici libre mais avec de grande précaution de toute façon nous rentrons vendredi !! :wink: