Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Se saouler au cappucino !!! Alors ça c'est un truc que je n'avais pas encore entendu !! :laughing1:
J'ai déjà entendu parler du Coca Cola mais pas de cappucino. C'est certainement la caféine qui fait cet effet là. Et tu as pu dormir quand même Etole ?

Ici réveil à 5h30 par mon p'tit zazou qui ne voulait pas finir sa nuit tout seul ! Il s'est rendormis à 6h30... soit 10 minutes avant que mon réveil sonne... Moi j'ai réussi à me lever sans le réveiller mais pas mon homme !!!

Et là j'attend un coup de file de mon homme. Hier soir les nanas de la crèche m'ont annoncé que le mari de la Directrice était décédé dans la nuit de mercredi à jeudi.... Et que donc la crèche serait certainement fermée vendredi pour les obsèques.
Je leur ai expliqué que je comprenais parfaitement la douleur et la situation mais qu'à mon avis ma Direction va bien moins la comprendre !
Et là je viens d'avoir mon homme. Elles en sauront plus dans l'après midi....
Et c'est là que la différence entre service public et entreprise privée ressort. Jamais une boite comme la mienne fermerait une journée entière pour une telle raison - une permanence serait toujours assurée.... Mais bon, cela dit je ressens quand même une grande tristesse pour cette femme qui est super gentille et si jeune... (d'ailleurs physiquement elle te ressemble beaucoup Etole !!)

Bon allez zouuuu !!

Bonne journée à toutes !

Bisesssssssss

Laet'

Moral en berne ici...
Je viens d'apprendre qu'en fait son mari s'est suicidé.
Pourtant mes sources m'ont dit que tout semblait bien aller dans cette famille avec 2 enfants... ce n'était donc qu'une apparence...

J'en ai des frissons, c'est un truc de fou...

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Etole, impressionnant l'effet du cappucino sur toi :worshippy::worshippy: Tu m'impressionne. Moi que ne peut plus boire, je vais essayer ta recette :clap3:

Micha, ton loulou a été gâté ? C'est quand la date exacte de l'anniversaire ?

Laet, je suis un peu d'accord avec toi pour la fermeture de la crèche. Je pense pas que ca soit justifié de tout fermer, même si je me doute que sa douleur doit être immense et que le suicide est toujours si déstabilisant par soudaineté.
Je me passerais de l'humour noir quant à savoir s'il travaillait pour un service de téléphonie...

Emie, comment va Sarah ? quand est prévu votre départ en vacances ?

salut les filles

laet et cene , desoler , je ne veut pas partir en discution difficiles , mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous au niveau de la fermeture de la creche ... enfin c'est un avis personnel ! je n'en parlerais pas plus .

cene , je part en vacance le 24 octobre au matin jusqu'au 30 , court mais ca va faire du bien de partir avec ma fille rejoindre des copine , pour faire une semaine sans homme !! :harhar:
ensuite sarah tousse toujours mais beaucoup moins , et surtout elle dort :worshippy:donc que du bonheur !!!

etole , geniale tes loulou il on l'air trop heureux ... et pour ce qui est du cafe , j'aime pas ca , donc ca ne risque pas de m'arriver !! :30-niceeyes:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Tu peux en parler Emie on est là pour ca aussi :30-niceeyes:

Vous n'avez pas fermé le camping pour le décès de ton grand-père ?

Pourtant les services publics et moi on est copain, mais si le maire décède on ne ferme pas la mairie, si le mari ou la femme du directeur d'un lycée ou un collège décède, on ne ferme pas l'établissement scolaire... Si un agent de la poste décède, on ne ferme pas le centre de tri ou le bureau de poste ? Voilà mon argumentation...