Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1708 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

les photos ont essentiellement été prises dans la pataugeoire sauf celle où emma est seule avec ses brassards dans le grand bain.
j'ai mis une photo où on voit une bonne partie de la pataugeoire + les toboggans. il y a aussi la soirée fondue au chocolat pour emma & paul et une petite photo de l'espace tropical à l'interieur de la bulle.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Eh bien dis donc, ca a l'air super sympa, les décors sont chouettes. Y'a l'air d'avoir du monde par contre non ?
En tout cas ca doit être vraiment dépaysant. :)

Laet, toujours à l'agonie ?

micha

Fan de mes zèbres

Super les photos, merci Etole !!
Laet, t'as pas l'air de notre agoniser...? T'essayerais pas de tirer au flanc pour ne pas aller bosser ? (enfin je dis ça, je dis rien !!).

Emie, ça va mieux ta puce ? Chez nous, ça a l'air de passer.

Grand beau aujourd'hui et c'est tant mieux vu que j'avais 6 gamins pour l'anniv de n°2. On a fait ça dehors, c'était tip top !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

çà lui fait quel âge à ce p'tit loup ? c'était auj son anniversaire ? ou seulement le jour de la fête des copains ?
A 17h, j'ai bu un capuccino senseo. çà m'a fait un drôle d'effet : un peu comme si j'avais bu quelques verres d'alcool. çà m'a bien tourné la tête et là je me sens encore bizarre. je pense que je vais pas dormir de la nuit. ben c'est la dernière fois que je prends ce truc !