Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, ce n'est pas un problème si tu n'es pas d'accord avec moi ! Tu en as tout à fait le droit !!
Il faut tout les avis pour faire un monde.
Mais avec le nombre de morts (suicide ou non) de personnes en poste qu'il y a en France dans une journée, si toutes les entreprises et services publiques faisaient ça...
Déjà qu'on passe pour un pays de fénéants alors là !!!!!!!!!!!!!!

D'autant plus que je comprend parfaitement la tristesse de cette dame mais il faut bien comprendre que je ne suis pas la seule personne qui va être dans l'embarras avec cette fermeture et que c'est pas loin de 30 familles qui vont se retrouver coincées.

Laet'

non mais c'est vrai que la creche c'est plus petit ... dans l'intermarche a cote de chez moi une femme est morte dans un accident de voiture avec son petit de 5 ans ... c'etait en debut d'annee , et bien le patron d'intermarche a fermer le magasin pour permettre a tout ses employer de se rendre a l'enterrement , et de meme pour l'ecole qui a etait fermer pour faire de meme ... donc je l'ai vecu , et je trouve ca completement normale .

Il y a 2 ans un enfant est mort assassiné par l'ex de sa mère. Ca s'est passé en Isère. Le petit Nicolas - je ne sais pas si vous vous en souvenez.
Bref c'était à 15 minutes de chez moi et il se trouve qu'à l'époque le père de ce pauvre gamin travaillait avec mon homme dans un magasin de bricolage.
Toute l'équipe du magasin est allée aux funérailles et c'est une équipe d'un magasin du même groupe d'une ville voisine qui est venue faire la permanence pendant 1h30. Mais le magasin n'a jamais fermé ses portes !!!

Donc là je pense que le personnel de la crèche pourrait quand même maintenir un service minimum. D'autant plus que la cérémonie ne va pas durer toute la journée.

Et si mon Intermarché ferme, je vais faire mes courses ailleurs ou j'attends le lendemain.
Là les 30 familles dans mon cas font quoi de leur gamin ?????

Laet'

je comprend aussi ton point de vue , mais je voulais juste dire que ca me semblait normale qu'il ferme la creche , meme si ca n'est pas evident pour les parents .

mais comme je te l'ai dit , il n'y a pas eu que l'inter de fermer , mais aussi l'ecole et tout les parents avait compris , enfin je pense et j'espere , meme si on peut comprendre que ca embete certaine personne qui n'on pas d'autre solution pour faire garder leur enfant