Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1707 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui tout a fais les filles , elle est deja suivi par un dermato- allergologue !! a cause de son excema atopyque !!

Coucou les filles,

Bon je vous préviens avant que le plan ORSEC ne soit déployé comme l'autre fois !! :teehee::2-big-smile:
J'ai mal partout - sensation d'être toute courbaturée.
A moins de vivre dans une grotte sans électricité en ce moment, je suppose que vous savez ce que ça peut vouloir dire...

Donc si vous me voyez disparaitre pendant 3 - 4 jours, c'est que je suis au fond de mon lit en train de lutter contre les microbes !!!

Bisessssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Aurons-nous d'ailleurs le plaisir de voir passer notre petit fantôme au ventre rond aujourd'hui ?? Suspense !!
Rien que pour ça je poste :harhar:

Emie
, j'espère que Sarah va aller mieux, le tout est qu'elle soit bien soignée. C'est sur que c'est ni facile de trouver un bon médecin, ni évident de donner le bon traitement...
Mais bon, tant que tu dors :30-niceeyes:

Laet, la chambre de Kerian est superbe, il a de quoi y être bien. Et si ca lui permet de te faire des grasses mat, le bonheur ;) :clap3:
L'avantage si tu as la grippe, c'est que tu pourras continuer de venir papotter avec nous ;)

Etole, vous avez du passer un super week end. Merci pour le récit :) Pour Quentin je n'avais pas d'avance, mais 1 semaine de "retard" ;) Mais là pour des raisons pratiques j'aimerais qu'il soit là pour le 2 novembre. Après, c'est pas moi qui décide :)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

laet, tu es incorrigible.

cene, paul avait 15 jours d'avance, louis est allé jusqu'au bout. les grossesses peuvent se suivrent mais ne se ressemblent pas forcément.

paul ne voulant plus faire de sieste à la maison (pas de problème chez la nourrice), je l'ai mis dans un lit parapluie. il a fait le clown pendant 1/2 h... là j l'entends plus... à suivre.

demain, reprise du travail (n'y suis pas allée depuis le 29 août). là, j'irai jeudi, vendredi, lundi( pour une réunion), mardi, mercredi, samedi et dimanche) puis çà s'espacera à nouveau. vive les mi temps... rarement au travail mais toujous débordée car rythme moins strict donc plus désorganisée.

bon aprem