Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir,
CeNe : Ah Ah Ah !!
Je me suis ruinée aujourd'hui !!!
En début d'après midi je suis allée à KIAB* pour racheter quelques T shirts à Kerian. Et oui mon homme a passé 3 des tous nouveaux au sèche linge du coup ils ont rétrécis... ce qui nous a valu, comme vous pouvez l'imaginer, quelques bonnes engueulades... :ranting3: BREF !!
J'en ai profité pour me prendre 2 - 3 trucs...
Après suis allée en ville parce que j'avais RDV à Yve* ROCHE*. Et là, le drame !! J'étais un peu en avance et je me suis arrêtée à BENETTO*... J'aurais pas dû !!!
Ensuite suis allée dans une tite boutique de bijoux me prenbre un collier + boucles d'oreilles assortis avec une des tuniques que je me suis achetée.
Et là ce soir je viens de commander sur La Maison de Valér** un lit "de grand" pour Kerian et j'ai terminé par le site de Ver* Baude* pour prendre la barrière de lit + housse de couette, drap housse, protège matelas, botte de pluie (trop fun !!!). Bon, faut encore que j'achète le matelas... mais ça je préfère pouvoir le toucher.
Du coup ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte bleue - je l'ai rodé d'un coup !! Elle sait à quoi s'en tenir avec sa nouvelle propriétaire !!!!
Allez, je vous bise, je vais préparer le repas : pâte à l'eau !!! Non j'déconne !!
Bisesssssssssssssss
Laet'