Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

coucou rapide , je repasserais ...

laet , il y a des patates en promo inter , 2€25 les 10 kg , mieux que les pates a l'eau et moins cher ... lol

je reviendrais vous voir cette apres midi , j'ai promis a ma fille d'aller lui acheter un petit tablier de cuisine pour faire la cuisine avec son pere .

bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Dis donc ça fait pas cher les pommes de terre Emie. C'est des patates irradiées des pays de l'est ? :32-ironic: La cuisine, c'est une chose que je ne fais jamais avec Quentin... Déjà on n'a pas de quoi faire dans la cuisine (question place), et puis il en met tellement partout !!!! Pour preuve, la peinture c'est sur les mur :ayalou::ayalou:

Micha, j'ai reçu le paquet vendredi en effet ;) :Traslocatore02: Pile dans les temps, dommage, pas possible de poser une réclamation :29-sunglasses-tongu

Coucou,

Dimanche tranqullle.
Affalés dans le canapé devant la télé. Ca fait une éternité que ça ne nous était pas arrivé !!

Cene, les photos du mur, elles sont où ????

Bon dimanche les filles.

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pfff ben Zom l'a recouvert avant que j'ai eu le temps de prendre des photos :Dancing_unhappy:

On le voit encore un peu, je tacherais de vous prendre ca fin d'après midi. On s'occupe de faire la vidéo du mariage de ma soeur en ce moment. Quentin vient juste de se coucher... Bonjour l'heure décalée de la sieste...

micha

Fan de mes zèbres

Oui, Cene, je suis allée voir sur le site de la poste...

LAet, on a le même programme cet après midi...Chouette ! Et maintenant, on va aller ramasser les noix (sur du pain au lard avec du beurre...Miam !!)

Cene, pas drôle Zom !