Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

il est vrai qu'on se pose beaucoup de question sur cette premiere rentree scolaire , mais en meme temps c'est la premiere et si on commence a s'inquieter comme ca , ca sera comment pour les 20 prochaine annee ???? :at war with emo:

a la reunion la maitresse nous a expliquer qu'il allait apprendre a reconnaitre leur prenom , ensuite essayer de l'ecrire et apprendre a compter jusque 6 ... mais ensuite il font surtout beaucoup d'apprentissage de leur corps en faisant beaucoup de gym avec des cerceau et autre ... il muscle leur petit doigt en faisant de la pate a modeler ( les mot de la maitresse ) et il apprenne les ligne a travers des jeu et de la peinture ...

bon je vous laisse deja , car sarah essaie de s'habiller toute seul et elle commence a raler car n'y arrive pas ( a mettre le collant )
et je file acheter le pain

cette apres midi je bosse jusque tard ce soir , alors gros bisous et a demain

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon finalement mes posts se suivent :axool:

Donc où en étais-je (vite vite avant que Quentin ne se rende compte que je suis sur le fémi...)

Donc oui Micha, les MS peuvent encore faire la sieste, ils ne sont pas privilégiés, mais si des places restent dans le dortoir ils peuvent y aller, ou alors durant le temps calme des matelas sont installés et apparemment ils s'y endorment assez facilement

Etole merci pour toutes tes explications. C'est vrai qu'on leur en demande beaucoup, tant que c'est dans leur rythme ça va, mais si on les pousse, ca me plait moins... Toujours ce soucis d'etre un individu et non un pion dans notre système prémoulé, conditionné...

Merci Ema pour ton message qui me rassure également. Dès fois on se dit : ahhhhh si toutes les maitresses pouvaient etre comme ca :p. La notre n'a pas l'air d'être un foudre de guerre... mais bon
Comment ca va toi ?

Micha... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le colis avec les couches lavables. Mon homme m'a dit : WOAW tout le linge que ça fait !!! Bon faut reconnaitre qu'on est un peu mal organisé niveau rangement du linge donc bon. En plus j'ai récupéré le paquet avec les couches 1er age donc 24 langes blancs... ca me fait une de ces pile :2-big-smile:
En tout cas j'ai beaucoup apprécié ton petit mot et les petits carambars ;) J'ai bien rigolé, tout à ton image :) merci beaucoup beaucoup

Pasca, merci aussi pour tes infos :) toutes vos info me permettent de mieux me rendre compte et d'être rassurée :p

Bon aller, j'ai passé une partie de ma matinée déjà a chercher un couffin d'occas sur internet... mais j'en trouve pas avec des roulettes :(

Affaire à suivre.

Bises les filles

Bonjour rapide,

Passage éclair pour vous faire un p'tit coucou.
Journée bien chargée aujourd'hui. Pleins de trucs à faire.

Bises à tout le monde et bon week end.

Laet'