Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1673 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon, j'avais un peu de temps pour papotter mais vous n'êtes pas là :ayalou:

tant pisssssssssss @+ tard

PS : Laet au fait, tu veux quelle couleur pour les pots de peinture ?:17-partyhat:

Bonsoir,

CeNe : Ah Ah Ah !!

Je me suis ruinée aujourd'hui !!!
En début d'après midi je suis allée à KIAB* pour racheter quelques T shirts à Kerian. Et oui mon homme a passé 3 des tous nouveaux au sèche linge du coup ils ont rétrécis... ce qui nous a valu, comme vous pouvez l'imaginer, quelques bonnes engueulades... :ranting3: BREF !!
J'en ai profité pour me prendre 2 - 3 trucs...
Après suis allée en ville parce que j'avais RDV à Yve* ROCHE*. Et là, le drame !! J'étais un peu en avance et je me suis arrêtée à BENETTO*... J'aurais pas dû !!!
Ensuite suis allée dans une tite boutique de bijoux me prenbre un collier + boucles d'oreilles assortis avec une des tuniques que je me suis achetée.

Et là ce soir je viens de commander sur La Maison de Valér** un lit "de grand" pour Kerian et j'ai terminé par le site de Ver* Baude* pour prendre la barrière de lit + housse de couette, drap housse, protège matelas, botte de pluie (trop fun !!!). Bon, faut encore que j'achète le matelas... mais ça je préfère pouvoir le toucher.

Du coup ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte bleue - je l'ai rodé d'un coup !! Elle sait à quoi s'en tenir avec sa nouvelle propriétaire !!!!

Allez, je vous bise, je vais préparer le repas : pâte à l'eau !!! Non j'déconne !!

Bisesssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

J'peux te filer ma liste de courses si t'as besoin de confirmer le fonctionnement de ta carte ?!

Après midi bavardages avec des copines cet après midi pendant que Zom regardait n°2 au rugby. Il faisait super beau, top classe !

J'ai repris le sport hier...Même pas mal aux jambes ! C'etait une reprise avec sueur et sensations !

micha

Fan de mes zèbres

Cene, je viens de me creuser la tête 5 mns pour me rappeler ce que je t'avais écrit qui soit si drôle...Et j'ai trouvé ! Faut dire que j'ai la mémoire comme une passoire en ce moment, à mon grand désespoir parce que c'est d'ordinaire mon point fort !

Alors, oui, ça fait du linge mais vu que tu utilises facilement 5 couches par jour, finalement, y'en a moins à stocker !!

Dis, tu as rçu le colis quand ? PArce qu je l'ai posté mercredi et il devait être livré dans un délai de deux jours ouvrables après le jour de prise en charge donc vendredi, non ?