• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour sarah , c'est un peu ce qu'a expliquer etole , sarah sait ce que c'est de faire pipi au pot , mais j'ai limpression qu'elle n'en voit pas l'interet ... donc j'attend ...

micha , ton message etais bien passer ...
pour sarah pour l'instant plus de bouton , donc on croise les doigt en esperant que ca ne reviendras pas .

bon je file au bain pour sarah et a la douche pour moi , car je sent la fumée , j'ai fais du bois toute l'apres midi

Bonsoir,

Laet : la maison a l'air très bien..

Cene : pas trop de nausées ? Bonne grossesse.

Chouc : J'espère que Zoé ira mieux après cette opération.

Pour nous non plus c'est pas gagné avant que Julie ne fasse dans la pot.
J'ai mis son petit pot juste à côté du WC. Elle a donc à sa disposition le papier WC.
Elle s'installe, fait "Psssssssst" pour faie croire qu'elle fait pipi. Prend le papier WC; S'essuie le derrière correctement; Jette le papier WC dans le grand WC et tire même la chasse !
Mais c'est tout. Elle ne fait ni pipi ni caca dedans.
J'ai encore 6 mois pour lui apprendre avant la rentrée en maternelle.
J'espère que d'ici là elle aura compris que le Psssssssssssst doit être remplacer par qque chose de plus concret ! :lol:

Nous avons commandé la nouvelle chambre de Julie avec un grand lit. Sa chambre actuelle servira pour le suivant. Faut juste tout déménager; Bordel assuré 8)

Bonne soirée.

comme quoi elle a bien compris :wink:
paul, il nous dit : " gros pipi... gros caca... mon zizi ... ma fesse " ben il est bien porté sur la chose le loustic

bon à moins d'1 nouvelle fausse alerte, je crois que je vais vous dire ... à bientôt :wink:

Ohh, Etole, c'est vrai, ça y'est tu pars ?
On va enfin savoir si c'est un coquin ou une coquine qui nous fait patienter.
J'espère que ce n'est pas une fausse alerte et je te souhaite une bonne rencontre avec bébé.

Retour