Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh super Etole, j arrive pile poile avc j espère LE vrai grand départ!!! G hâte d apprendre le sexe du BB et j'espère que tt se passera bien et ...vite aussi lol! Qqn a les coordonnées d'Etole pr ns donner des nouvelles très vite???

Ici, gros gros rhubbbbe enfin rhino pr être + précise pr Bilal et moi, on fait la paire pr ne pas changer!! Bilal tousse bcp et moi je commence à peine à re-respirer normalement c vraiment une sensation horrible car ce que je ressens c pas juste le nez bouché mais une impression d'avoir pris la tasse par le nez et ça me replonge ds la sensation désagréable de mon enfance de renifler l'eau chloré par le nez qd je ne maîtrisais pas encore ma respiration sous l'eau...bref j arrête de me plaindre car j en ai pas fini...

Chouc, question propreté comme la plupart des filles j'attends moi aussi les beaux jours pr m'y prendre de façon + régulière. Par contre, avant hier matin ct pr Bilal son 1er pipi au bidet car par chance sa couche était sèche au réveil et il ne fallait surtout pas manquer l'occas vu que le pipi de la nuit n'était pas encore fait...on l'a donc grandement félicité lorsque pipi il y a eu...mais bon il était un peu sonné encore de son réveil tout frais et devait ns regarder comme des bêtes curieuses en train de l'applaudir au petit matin...

Emie, Laet, quid de vos loulous ...je vs mets ds le meme sac avec les boutons et plaques ... quoique toi Laet, c au moins identifiable et identifié...ce qui est déjà rassurant!

En passant Laet ton appart me plaît bcp, j'aime bcp l'entrée aussi...vivement la déco, vas-tu en profiter pr donner un nouveau look à ta déco ou vas-tu conserver celle que tu avais déjà???

Monaco, comment vas-tu? Et Raphael?? G cru comprendre que tu avais posté des photos, peux-être ne suis-je pas remonté assez ds les posts je vais jeter un oeil :wink:

Cene, cene :wink: alors comment s'annonce la nouvelle grossesse, as-tu commencé à parler à Quentin, j'imagine que oui, réalise-t-il qu'il va devenir gd frère????

Bon il est temps que je vs laisse, je vs écris et en parallèle je suis une émission sur le droit des enfants issus de familles recomposées, c super interessant. Bisous les filles et bonne nuit!!!

Alors Etole ? :lol: Donne nous vite de tes nouvelles....

Demain je passe avec Julie chez le pédiatre.
Y a-t-til eu un vaccin pour vos loulous à 2 ans ?

Bon, vais me préparer. La journée risque d'être chaude !

Y a 2 collègues de travail qui font rien que de m'embêter.....
Dès que j'arrive, ils m'énervent déjà :twisted: :twisted: :twisted:

A +.

micha

Fan de mes zèbres
COurage NG ! Je ne sais pas s'il y a des vaccins prévus, en tous les cas je n'ai pas d'ordonnance. POur celles qui t'embêtent, tu as essayé le coup de boule rotatif ?? :D
Mimen, super pour le pipi dans le pot ; moins top pour les nez bouchés. Je déteste ça aussi ! Chez nous le petit a une otite (ce qui explique les 39° d'hier. Il doit etre en train de sortir les molaires...), et les deux zouaves ont le nez bouché et toussent ! C'est quand même dingue d'avoir passé l'hiver sans rien et de choper un rhume au sortir de l'hiver !
Etole...on va attendre...Si ça se trouve tu as ton tibout dans les bras à cette heure...
Bonne journée les filles

Bonjour,

A mon avis Etole a son bibou dans les bras...
Va falloir attendre quelques jours pour savoir !

Bonne journée à toutes. Journée de dingue pour moi aussi en perspective.

Bises

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Alors Etole, vraie ou fausse alerte ? On attend les nouvelle avec impatience.

Mimen, oui j'avais mis des photos mais je les enlevés. Si tu veux je t'en remets plus tard. Dis donc Bilal et toi, vous les enchainez, c'est déjà pas marrant pour nous adulte alors pour lui...mince. As-tu déjà pensé à le faire traiter par homéopathie ? Car quand j'étais petite, je fais sais souvent des rhyno et angines. Mam mère en a eu marre et m'a fait traité par homéopathie et ensuite, j'étais bcp moins souffrante peut-etre 1 fois dans l'année.

Pour la propreté, c'est un peu pareil Rafa demande le pot mais ne fait pas sauf dimanche soir. Il a réclamé le pot (je croyais que c'était encore pour faire muse-muse et non cette fois-ci, on a eu droit à un vrai pipi. Hier soir, il a aussi réclamé mais nous n'étions pas à la maison. Je ne le force pas, je lui propose et s'il fait tant mieux sinon tanpis.

Laet, trop sympa ta maison. Ca vaut le coup de se démener avec les cartons.

Ng, ne te laisse pas faire, d'accord avec Micha coup de boule rotatif, non mais.

Chouc, j'espère que Zoé se portera beaucoup mieux après avoir été opérée. Comment est-elle avec sa petite soeur ?

Bon je file je repasse plus tard