Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

super la maison ... :lol: et puis tu sais le terrain , tu n'a pas a avoir honte , c'est pas ta faute , et puis il faut bien un debut a tout !!

je vous laisse , je dois appeler ma copine et la reveiller pour son anniv !!

je repasserais

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations NG pour ce petit garçon :wink:

laet, t'inquiète pas, la roséole, c'est pas bien méchant.
très sympas la maison. çà à l'air bien clair.

bon, comme vous pouvez le constater, je suis toujours présente. Par contre, j'ai passé la meilleure des nuits depuis plus d'1 mois. couchée à 21h30. çà fait du bien après la nuit quasiment blanche de la veille

Hello rapidou !

Merci pour les compliments sur la maison. Reste plus qu'à l'aménager !!

Bonne journée à toutes.

Bisessssssssss

Laet'

Coucou les filles
Merci pour vos félicitations ;-)
J’ai oublié de vous dire que Eva est née le 23 janvier..Presque 2 mois déjà!
Il faudra que je raconte mon accouchement car j’ai failli le faire à la maison à une demi heure pres !
Je vais réduire en taille quelques photos et les posterai

Mon congé maternité ne ressemble en rien au premier.
Après maintes visites et de nombreux tests, il s’avere que Zoé va se faire opérer la semaine prochaine des végétations. L’ORL a confirmé qu’elles étaient trop volumiseuses et qu’elle se surinfectaient toujours. D’ou Zoé malade 2 semaines sur 3. Elle devra aussi mettre des drains car elle a du liquide dans les oreilles. Elle a même fait des tests d’audition. Bref peut etre que le cercle vicieux va s’areter. Je commencais à saturer..Et ce n’est pas marrant pour Zoé d’être toujours malade. Donc operation prévue mardi 24. Vendredi on va voir l’anesthesiste.

Super NG ! Un ptit frere pour Julie !

CeNe Félicitations ! Je suis contente d’avoir lu assez pour ne pas avoir loupé la nouvelle de trop longtemps..Je te souhaite une grossesse douce et sereine

Juy si tu as le temps tu peux m’envoyer aussi une photo de tes petits amours ? Ca fait longtemps que je les ai vus ils doivent avoir changé

Emie merci pour ces recap fréquentes
Les visites pour Sarah ont-elles porté leurs fruits ?

Monaco..Ben moi aussi…Avec un enooorme retard je souhaite un joyeux anniversaire à Raphael.

Laet si j’ai bien compris c’est bientôt le demenagement pour une maison avec bain de boue en option . Whaa qu’elle est jolie ta maison. Tu emmenages quand ?

Etole
Moi non plus je n’avais pas reussi a trouver le temps de poster ailleurs. J’aurai aimé partager mes doutes sur la grossesse, mais le temps me manquait. Tres frustrant.
Tu as tres bien agi avec Emma. Elle a besoin d’etre rassurée.
Sinon...Plus que quelques ..heures ?

Je vous laisse..je file sous la douche pendant qu’Eva dort encore..
Bisous à toutes que je n'ai pas citées

PS: question: Ou en êtes vous au niveau propreté?

salut chouc , super contente de te lire ...

chez moi niveau proprete on est presque au niveau 0 ... il y a des fois ou elle demande le pot , et ou elle fais , mais c'est tres rare .. en faite elle demande de temps en temps le pot quand on lui change la couche .
mais souvent elle vient en nous disant " maman j'ai fais caca dans la couche , trop tard , maintenant ca pue " :lol:
mais j'avoue ne pas la forcer non plus , j'attend les beau jour pour m'y mettre plus serieusement . comme ca en culotte ca iras plus vite qu'avec les pantalon ou les collant ! et puis il faut qu'elle soit propre pour septembre , car elle est inscrite a l'ecole et je compte bien qu'elle fasse sa rentrée en meme temps que tout le monde , et pas en cour d'année !

bon il fais tres beau , grand soleil , je file au boulot , car on va faire du bois chez un voisin et ami cette apres midi

bisous a tout le monde