Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour sarah , c'est un peu ce qu'a expliquer etole , sarah sait ce que c'est de faire pipi au pot , mais j'ai limpression qu'elle n'en voit pas l'interet ... donc j'attend ...

micha , ton message etais bien passer ...
pour sarah pour l'instant plus de bouton , donc on croise les doigt en esperant que ca ne reviendras pas .

bon je file au bain pour sarah et a la douche pour moi , car je sent la fumée , j'ai fais du bois toute l'apres midi

Bonsoir,

Laet : la maison a l'air très bien..

Cene : pas trop de nausées ? Bonne grossesse.

Chouc : J'espère que Zoé ira mieux après cette opération.

Pour nous non plus c'est pas gagné avant que Julie ne fasse dans la pot.
J'ai mis son petit pot juste à côté du WC. Elle a donc à sa disposition le papier WC.
Elle s'installe, fait "Psssssssst" pour faie croire qu'elle fait pipi. Prend le papier WC; S'essuie le derrière correctement; Jette le papier WC dans le grand WC et tire même la chasse !
Mais c'est tout. Elle ne fait ni pipi ni caca dedans.
J'ai encore 6 mois pour lui apprendre avant la rentrée en maternelle.
J'espère que d'ici là elle aura compris que le Psssssssssssst doit être remplacer par qque chose de plus concret ! :lol:

Nous avons commandé la nouvelle chambre de Julie avec un grand lit. Sa chambre actuelle servira pour le suivant. Faut juste tout déménager; Bordel assuré 8)

Bonne soirée.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
comme quoi elle a bien compris :wink:
paul, il nous dit : " gros pipi... gros caca... mon zizi ... ma fesse " ben il est bien porté sur la chose le loustic

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon à moins d'1 nouvelle fausse alerte, je crois que je vais vous dire ... à bientôt :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Ohh, Etole, c'est vrai, ça y'est tu pars ?
On va enfin savoir si c'est un coquin ou une coquine qui nous fait patienter.
J'espère que ce n'est pas une fausse alerte et je te souhaite une bonne rencontre avec bébé.