Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, c'est sûr. Moi qui aime être enceinte, cela ne me déplait pas de l'être encore mais c'est stressant car faut organiser la garde des enfants. C'est pas facile lorsque la famille n'est pas au près alors quand c'est pour rien, c'est vexant de réveiller sa voisine à 3h du mat. :oops:
et puis, les enfants, çà les perturbe, ils s'inquiètent.
en plus, çà fait un bon mois que je dors plus beaucoup car douleurs +++ aux hanches.

HOLA HOLA HOLA
J'ai les clés !!

J'ai fais des photos - si j'ai le temps je vous les envoie ce soir.
C'est tout beau, tout neuf !! Ca sent (moyennement) bon la peinture !!

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Tout à fait d'accord Etole ! Pour mon ti cul, j'allais à la mat toutes les semaines à compter de 7 mois et demi.
Mes loulous me voyaient partir et tjs revenir si bien qu'un jour mon grand s'est mis à pleurer en disant que "maman elle part et elle revient tjs avec son gros ventre !".
C'est super traumatisant pour les enfants, ils ont l'impression qu'il se passe un truc pas normal.

Laet, je sens l'odeur de la peinture jusqu'ici !

emie, tant mieux si ça marche

Bises les nénettes

Pffffffffffff la crèche vient de m'appeler... Kerian a des plaques rouges de partout et des p'tits boutons... mais pas de fièvre !
Mon doc vient de me dire d'attendre... mais que si vraiment ça m'affoler ce soir en le voyant il fallait que je lui enmène.
Une bonne nouvelle (les clès) en cache toujours une moins bonne...

Bisessssssssss

Laet'