Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles,
Alors emie comment s'est passée le rendez vous de sarah, que t'a t elle dit? moi aussi en ce moment peau abimée, j'attends la fin de semaine pour voir si la crème fait son effet :wink:

Laet, cool, tu devais pas avoir les clés en avril? bon va falloir pensé à la crémaillère maintenant!!!! Après le 20 comme ça Eole pourra être là avec sa surprise :wink:

Monaco, en ce qui me concerne, un peu fatiguée, parfois écoeurée mais rien de trop prenant, je m'estime heureuse :wink:

bon allez, j'ai un TAS de choses à faire et j'ai même pas commencé :oops:

bisous à toutes

salut les filles

bon la nuit fut bonne pour sarah ... elle a bien dormi ! je retourne voir la femme a 11H normalement pour la derniere fois :) ensuite se sera une affaire a suivre , ene esperant que ces foutu boutons ne revienne jamais !

bon je vais aller faire quelque course , et ensuite j'irais directement chez la femme .

aujourd'hui encore un tres beau soleil ... on va en profiter !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
monaco, j'avoue ne plus savoir si j'ai souhaité les 2 ans de rafael mais je crois pas donc je lui fais de gros bisous.

encore une fausse alerte cette nuit. des contractions très douloureuses et rapprochées pendant plus d'une heure. Les enfants ont finni leur nuit chez la voisine mais au moment où l'on se décidait à partir, les douleurs ont commencé à s'estomper. :? :? :? Marre Marre Marre :evil:

c'est un petit coquin ce bebe ... il commence deja a jouer des tour ...
tu devrait l'appeler desiré(e) :lol:

pour rapha idem ... alors gros bisous , car je ne me souvien spas non plus de lui avoir souhaiter .

courage Etole, il va bien finir par arriver ce petit bout...Moi pour bb gygy m'avait annocé le 16 avril et finalement il est arrivé le 27 avril, jour du déclenchement prévu :lol:
Attendre c'est long, mais dis toi que ce sont tes derniers moments avec lui in utéro (tu veux un 4ieme???).

NB: le coup des fenêtres ça a marché pour ma dernière, tu peux tenter qui sait???