Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour sarah ca a commencer comme ca :( la femme lui fais encore 3 fois aujourd'hui ...

bon je file au bain de sarah pour etre en avance pour ce soir , car la femme va venir a la maison et j'ai 3 tonnes de linge a plier encore !

Bonsoir,

Laet : j'espère que ce n'est pas trop grave. Bien pour les clef..

Etole : courage. :wink:

Emie : J'espère également que cela ira pour Sarah....

Je n'ai as encore eu le temps de toutes vous lire :oops:
Mais les soirées se ressemblent et passent tellement vite...

Visite chez gygy aujourd'hui; ce serait un petit garçon. Faut bien avouer que j'ai pas vu grand chose mais elle avait l'air d'être sure d'elle.
Sur ce faut que je relise les pages précédentes concernant vos ptits loups car j'y connais rien en garçons... :lol:
Sinon tout va bien. Pas moyen de prendre une mesure convenable tellement il bougeait. Heureusement je ne le sens pas encore.

Bon je vais aller faire dodo ! Je suis susceptible d'être rappeler cette nuit pour le boulot. :?

Bonne soirée à toutes.

super ng , si c'est vraiment un petit mec , ca te feras les 2 ... enfin en esperant que tu est contente aussi

bise a tout le monde , je file au lit

Bonsoir à toutes.

Félicitations NG ! Un p'tit mec, un !!

Finalement en arrivant à la crèche j'ai tout de suite compris : son pantalon et son pull étaient dans son casier... donc fièvre puisque déshabillé !
Mon loulou se balladait en body ! 38.5° à 17h10 :? Je 'ai donc fait un saut chez le doc : roséole !!
A prioris il n'aura pas plus de boutons/plaques et la fièvre ne devrait pas être virulente. Mais il est privé de crèche pendant 3 jours. De toutes façons j'ai eu le bonheur d'apprendre ce soir que la crèche était totalement fermée jeudi pour grève... je ne ferais plus de commentaire, lors de la dernière grève tout ce que j'avais à dire, je l'ai dit !! :D

Voici 3 photos de ma future maison ! Ca fait tout petit et surtout très vide mais ça donne une tite idée.

Le salon avec les chaises que j'ai déjà ramené à midi ! C'est celles ci que j'ai repeinte ce week end. Elles iront dans la cuisine. On peut voir notre casse croute de ce midi d'ailleurs...

L'autre côté du salon. On peut voir un mini bout de l'escalier sur la droite

Et enfin celle là est prise du milieu du salon vers la cuisine. Sur la droite juste après les 3 marches il y a l'entrée avec les WC et un grand placard intégré.

Si je peux demain midi j'essaierais de vous prendre l'étage.
Le terrain j'ai trop honte pour vous le montrer !! J'attends qu'ils viennent l'applanir et mettre le gazon pour vous envoyer une photo.

Bonne soirée à toutes.

Etole, n'oublie pas de pointer demain matin !

Bonne nuit !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Woaw génial la maison :D :D :D :D vivement les autres photos ;) Pour la roséole ca passera vite ;) et la journée de jeudi aussi :lol: :lol: :lol:

NG, félicitations pour le petit gars ;)