Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors voila , on a vu la femme pour sarah , elle lui fais 3 fois dans la journee , donc ce matin , cette apres midi apres la sieste et elle va repasser a la maison avant de manger ... ensuite affaire a suivre !

pour la bourse au vetement , celle ci est d'été ... donc on ne peut mettre que des vetement pour le printemps ou été , celle d'hiver se fera au mois de septembre ou novembre !
ca permet de faire du vide a moindre frais , en plus c'est pour une association , et les vetement que tu n'a pas reussi a vendre et que tu ne veut plus , tu peut leur laisser , il seront distribuer a des associations caritative .
a la derniere bourse ( et la premiere que j'ai faite ) , j'ai reussi a vendre pour 79 € , c'est pas mal ... donc j'espere faire aussi bien , voir meme mieux cette fois ... et en plus je trouve aussi plein de bonne occas pour sarah ... donc je fais des affaires dans les 2 sens ! :lol:
ha oui , et il vende aussi tout le materiel de puericulture et jouet enfant ...

donc voila , je vais preparer tout ca

je crois que la dame arrive je vous laisse

voila la dame vient de passer , en faite tout a l'heure c'etait pas elle mais ma belle soeur ... donc j'ai un dernier rendez vous avec elle demain matin a 11H , ensuite il faudra attendre , en esperant de tout coeur que ca fonctionnera ... je ne veut plus voir ma pepette dans cette etat !

bisous les filles et bon appetit , moi je vais manger car j'ai trop faim

micha

Fan de mes zèbres
C'est souvent, en effet, que mes week end ressemblent à celui là, les copains étant remplacés par autre chose ! C'est qu'il faut s'occuper de ces petits bouts !
Etole, :wink:
Emie, alors, cette rebouteuse ?
Les filles, bonne soirée. Je suis rentrée du taf il y a une demi heure, pas le temps de trop écrire.

Monaco78

Well-Known Member
Bonsoir les filles,

Merci les filles pour vos compliments sur Rafael, ça me va droit au coeur.
Depuis hier, il fait un super soleil, on a passé la journée dehors dont une partie dans un parc où il y avait des animaux de la ferme. Le hic, c'est que Rafa ne voulait plus partir, il a presque fallu le "trainer".

Céné, merci pour l'anniversaire Rafa. 2 ans déjà, ça passe très vote et ça fait tout drôle. Et toi, ça va ? As-tu commencé à ressentir les effets genre nausées ?

Emie, j'espère que la dame pourra accomplir des miracles et que Sarah va enfin être soulagée.

Ema, comment se passe ta grossesse, pas trop fatiguée ?

Juy, désolée pour ton père, en temps normal, c'est déjà dûr d'avoir ce genre de pépins alors quand en plus ça tombe pendant les vacances à des km de chez soi, c'est vraiment pas terrible. Bon rétablissement à lui.

Laet, ça va être mieux avec les clefs en mains. Vous allez pouvoir commencer à libérer de l'espace et vous sentir moins encombrés.

Etole, je crois bien que tu es partie pour aller à terme…voir plus.
Pour Emma, c’est vrai que ça doit être un peu déconcertant de se retrouver encore « grande sœur » mais je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre dès l’arrivée de bébé et qu’elle pourra participer et pouponner en plus des mots réconfortants de Maman.

Eh ben Micha, ça en faisait du monde enfin des enfants surtout, ça va ils n’étaient pas trop turbulents ?
Pour le métissage, j’ai une mère métisse guyanaise-chinoise, un père guadeloupéen et zom a de l’italien par sa mère et de l’espagnol-réunionais par son père.

Mimen, tu vas bien et les garçons ?

Ng, Tao, Jeannette, Cibout ça fait un moment qu'on vous a pas lu , j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.
J’espère n’avoir oublié personne.

Bises à toutes

Bonjour les filles,

Monaco, je souhaite un joyeux anniversaire à Raphaël. 1.000 ² excuses pour le retard... :oops: J'avoue ne pas trop y être en ce moment...

Nous devrions avoir les clés ce midi. J'ai hâte ! En revanche les extérieurs ne sont pas encore fait. J'ai un terrain de boue !!! :lol: D'ailleurs samedi après midi nous sommes allés y faire un tour. On discutait avec mon homme de l'emplacement du potager quand j'aperçois mon loulou à genoux... mais il ne se relevait pas... je vais le voir... m'approche... et là je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire. Il était embourbé jusqu'au genoux !! J'vous dis pas l'état des kickers !!!!
C'est pourquoi j'ai hâte qu'il retourne le terrain et qu'il sème vite la pelouse (et qu'elle pousse vite !!).

Bon faut que je file.

Bises et bonne journée à toutes.

Laet'