Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon courage Emie...

Au fait tu as reçu tes boules de lavage ? Tu me diras si c'est bien ? J'avoue être tentée... L'une d'entre vous connait ??

Ce soir foot (Juy je compatis :wink: en plus ils gagnent... :? :lol: ). Tant mieux, je vais me coucher tôt !! C'est ce qui s'appelle positiver !

Bonne nuit les filles !

Bises

Laet'

oui laet , bien srecu les boule de lavage , j'en suis assez satisfaite , pour les grosse tache je rajoute juste une poigne de paillette de savon de marseille , mais ca fonctionne assez bien ...

et moi j'ai aussi la yourtiere , c''est tres tres tres simple d'utilisation et trop bon ... il va falloir que j'en refasse d'ailleur

:lol: oui en effet leat !! au moins j'ai l'ordi pour moi :wink: je vous envoye les photos, celles que j'oublie ne m'en veuillez pas et demandez les moi :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Juy, merci pour les photos, ils sont trop beaux tes fils. Axel à des belles joues à bisoux. sinon je trouve qu'ils se ressemblent pas mal, ces 2 petits boys.

Etole, t'es là ?

Bonjour,

Merci Juy - bien reçu ! Qu'est ce qu'ils sont beaux...

Emie, tu les as acheté où tes boules de lavages ? Tu peux m'envoyer une photo ? Parce que j'en vois plusieurs sortes sur le marché.

Aujourd'hui vendredi. Mon collègue s'est offert un grand week end de 3 jours donc ça va encore être de la folie !

Bonne journée à toutes.

Bises

Laet'