Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

CeNe !!!! Tu n'as pas pu tenir ta langue coquine :lol: :lol:
Félicitations ma Belle - mais je te l'ai déjà dit :wink:

Chouc, félicitations aussi et la bienvenue à Eva.

Et un rapide bisou à toutes les autres. Je suis dans les cartons en ce moment et c'est... comment dire.... la merde !! :lol: Y'a pas d'autres mots :lol: :lol: J'ai compté : c'est mon 14ème déménagement !!! Ouais, appelez-moi Déméco :lol: :lol:

CeNe, ce n'est pas ma famille mais ma belle famille qui habite à Bergerac - enfin une partie, pas toute la belle famille. C'est joli, on mange bien... mais moi si il n'y a pas d'eau j'avoue que je ne "kiffe" pas trop. M'ennuie si je ne peux pas patauger !! :lol:

Ouille pour Corentin :? . Espérons que le pire soit derrière lui.

J'ai une p'tite question. J'ai retrouvé des pièces en argent de 100 francs et j'aimerais en connaitre la valeur. Vous savez à qui je peux demander ça ?? (et attention à celles qui me répondront 15.24 € !! :evil: :lol: ).

Bon je file me laver et me coucher. Mes journées en ce moment ne sont pas de tout repos !!

Bises à toutes.

Laet'

salu tles filles

pas eu le temps de passer hier et voila la bonne nouvelle de ce matin ...

FELICITATIONS cene , depuis le temps que tu l'attend ... on t'avais toute promis que ce serez bientot ton tour !!

felicitations a chouc et bienvenue a la petite eva , ton faire part est tres jolie !

desoler pas le temps de tout reprendre et repondre a tout le monde .

mais pour celle qui me disait de me laisser tenter c'est NON

bisous les filles , j'esai de repasser plus tard

micha

Fan de mes zèbres
Cene, c'est pas un nouveau jeu !! Le clavier du portable ne vuet plus me sortir le u, ni le ( ni encore je ne sais quelle lettre.
Il parait qu'il faut nettoyer les claviers de temps en temps...

Donc, je disais à Laet de regarder sur un site de numismatique pour la valeur de sa pièce.
Il faut prendre en compte le dessin et l'année de frappe