Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Finalement, on a réservé dans un gîte à Paulin.
POur les boules de lavage, j'en utilise depuis plus d'un an ; j'en ai 6 petites dans ma machine, avec un aimant à l'intérieur pour attirer la saleté je crois :oops:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
q chose de collant a visiblement été renversé. On a démonté le clavier mais apparemment ça colle sous le mécanisme des touches et je ne sais pas comment faire pour nettoyer... Maintenant, on a un gros souci avec la touche "entrée"...
ah oui en effet y'a un soucis. Et je présume que pour la boulette, c'est personne ? :roll:

Emie j'espère que vous allez vite trouver pour ces boutons...

bon si je vous dis homme malade... ça vous en dira long sur le planning et l'ambiance du week end :lol: :lol: :lol: un rhume... c'est TERRIIIIIIIIBLE

salut les filles

je suis casser , mal a la tete ce matin ... et sarah c'est encore reveiller a 7 h pour que je lui gratte le dos et le ventre :? du coup les nuit sont courte !

micha , je ne connais pas paulin ... mais le tout c'est de prendre un peu de temps en famille , ca fais du bien !! pour nous les vacance son tres loin ( les vrai vacance ) , elle remonte a plus de 2 ans !! :evil:

un sursaut d'un seul coup , PAULIN , c'est pas la capitale de la pipe ??
je vous voit les vicieuse :wink: 8) je parle des pipe a fumer , il me semble que c'est la capitale de la pipe cette ville ????????? non ????????

cene bon courage avec ton homme malade , tu va passer de bon moment ... oubli pas de lui donner du smecta si il a mal a la tete :lol: :lol:

bon aller , j'ai 3 tonnes de linge a plier et ranger ... car je suis en train de faire des lessive de linge propre en pagail , car je relave toute les affaire a sarah avec les boule de lavage plus savon de marseille ... histoire d'etre sur que plus aucune fringue n'aura etait en contact avec la lessive "chimique " , histoire d'etre sur de supprimer tout risque de ce cote la ...
ensuite ca fais deja 3 jours que je lave sarah avec du savon d'alep , pareil pour supprimer tout produit qui pourrai etre composer de parfum ( vu que ma suspicion premiere est sur le parfum )
enfin on verra bien , mais je peut vous affirmer qu c'est tres fatiguant de combattre les boutons ( les medicament , les pommade a appliquer , les lessive a faire , les nuit entrecouper car elle se gratte , les journee grgnon car elle se gratte a en devenir folle ... )

bon je vous laisse , je repasserais , mais je dois aller a la poste

bisous les filles

etole ???

et toi cene ??? ( non je rigole ) d'ailleur c'est pour quand le terme ?? fille ou garcon ??? et le prenom :lol: :lol: :lol: je rigole bien sur , sauf pour le terme ... :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je crois qu'elle a dit 15/11
pour moi, toujours là. aucun signe. il va faire 4 kgs ce bb, c'est sûr (paul faisait 3.7 kgs avec 15 jrs d'avance)

micha

Fan de mes zèbres
Bon courage EMie, vaut mieux un rhume, au moins ça on sait comment le soigner.
Courage Cene...beaucoup de courage... :D Il n'y a pas que le smecta pour le mal de tête, y'a aussi le doliprane...jusqu'à 27kgs... :roll: Super efficace pour un zom de 85 !!
Emie, je ne sais pas si Paulin est la capitale de la pipe ; c'est à l'ouest de Sarlat et au sud de Perigueux