salut les filles
je suis casser , mal a la tete ce matin ... et sarah c'est encore reveiller a 7 h pour que je lui gratte le dos et le ventre :? du coup les nuit sont courte !
micha , je ne connais pas paulin ... mais le tout c'est de prendre un peu de temps en famille , ca fais du bien !! pour nous les vacance son tres loin ( les vrai vacance ) , elle remonte a plus de 2 ans !! :evil:
un sursaut d'un seul coup , PAULIN , c'est pas la capitale de la pipe ??
je vous voit les vicieuse :wink: 8) je parle des pipe a fumer , il me semble que c'est la capitale de la pipe cette ville ????????? non ????????
cene bon courage avec ton homme malade , tu va passer de bon moment ... oubli pas de lui donner du smecta si il a mal a la tete
bon aller , j'ai 3 tonnes de linge a plier et ranger ... car je suis en train de faire des lessive de linge propre en pagail , car je relave toute les affaire a sarah avec les boule de lavage plus savon de marseille ... histoire d'etre sur que plus aucune fringue n'aura etait en contact avec la lessive "chimique " , histoire d'etre sur de supprimer tout risque de ce cote la ...
ensuite ca fais deja 3 jours que je lave sarah avec du savon d'alep , pareil pour supprimer tout produit qui pourrai etre composer de parfum ( vu que ma suspicion premiere est sur le parfum )
enfin on verra bien , mais je peut vous affirmer qu c'est tres fatiguant de combattre les boutons ( les medicament , les pommade a appliquer , les lessive a faire , les nuit entrecouper car elle se gratte , les journee grgnon car elle se gratte a en devenir folle ... )
bon je vous laisse , je repasserais , mais je dois aller a la poste
bisous les filles
etole ???
et toi cene ??? ( non je rigole ) d'ailleur c'est pour quand le terme ?? fille ou garcon ??? et le prenom

je rigole bien sur , sauf pour le terme ... :wink: