Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

bon alors etole , toujours parmis nous ???

juy ,merci pou rles photo , dylan a bien changer , c'est un beau petit garcon et axel est a croquer :lol:

laet , les ai acheter sur ebay , car ca coute une fortune ailleur , il en existe 2 sorte : avec des bille de ceramique ou minerale . les bille de ceramique sont prevu pour 900 - 1000 lavages , et les bille minerale pour 90 lavage , par contre ces dernieres peuvent etre equiper de mousse autour de la boule pour eviter le bruit dans la machine , et sont equiper d'une adoucissant bio incorporer ...
enfin moi j'ai acheter une de chaque pour essayer , et je ne voit pas de difference entre les 2 pour le moment .
je t'envoi les photo par msn ca sera plus facile

bisous je vous laisse , car j'attendais juste que sarah ai fini son bibi et je file chez le doc , elle s'est encore gratter toute la nuit !

Félicitation Cene, vraiment je suis trop contente pr vs!!! Je voyais les filles te féliciter, je me demandais pourquoi car il me semblait avoir lu ton post et, je l'avais effectivement lu ... ça prouve bien que parfois je lis en diaganole et que je peux rater des trucs vraiment importants :wink:

Laet bon courage pr les cartons, j'en ai horreur mais bon qd tu te visualises ds ton nouveau cz toi, ça motive un peu qd même...

Micha, contente que Corentin aille mieux. Pr le décallotage il ne souffre pas trop??? Moi je vais faire circoncir Bilal dès qu'il sera propre mais pas non plus pdt les grosses chaleurs de l'été.

Etole, tjs là???

Emie, pauvre puce j'espère qu'ils vont enfin lui trouver un traitement adapté. As-tu essayer la polaramine???

Chouc moi aussi j'adore Eva comme prénom. Coment réagi sa gde soeur?

Juy, je te le redis trop mimi tes loupiots :wink:

Monaco, comment vas-tu et Raphael??

bises à ttes les autres :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
toujours là. maintenant, je suis presque persuadée d'aller au terme soit dans 8 jours. 8)

bonne journée à toutes :wink:

merci pour les photos juy :wink:

me voila revenu du doc , ma pepette me fais donc un "effet rebond " car on a arreter la creme au corticoide trop rapidement , on va donc continuer en diminuant petite a petit , et dans un mois ( une fois le traitement fini ) on prend rendez vous chez un dermato .

ici grand soleil , il fais super chaud , ca fais du bien au moral ...

micha

Fan de mes zèbres
C'est la fin de la semaine : yes !!
On n'a pas encore réservé nos vacances mais ça ne saurait tarder ! Je suis allée dans ce coin là étant plus jeune et j'avais adoré !

Cene, on a en effet un pb avec l'ordi ; qq chose de collant a visiblement été renversé. On a démonté le clavier mais apparemment ça colle sous le mécanisme des touches et je ne sais pas comment faire pour nettoyer... Maintenant, on a un gros souci avec la touche "entrée"...

Etole, va falloir encore patienter on dirait
Laet, bon courage mais pense à dans un mois :wink:
Emie, j'ai pensé à toi : mon grand est en train de me faire une éruption de je ne sais pas quoi...Ca ressemble à une allergie...
Mimen, tes loulous vont mieux ? Corentin va bien mais ça le pique un peu. C'est normal