Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, alors officiellement, je te félicite vivement. Je suis vraiment contente pour toi. Ce sera un beau bb puisqu'il s'est fait attendre. Tu vas certainement savourer cette grossesse. bisous bisous :wink:

micha, le perigord, j'ai aussi fait et c'est génial : sarlat et ses alentours, les grottes de lascaux,rocamadour, le gouffre de padirac (super pour tes grands mais avec octave, çà me parait trop dangereux), coulonge la rouge en corrèze... nous avions fait tout un circuit mais nous n'avions pas les enfants donc plus facile pour bouger.
le village que tu évoques ne me dit rien par contre.

bon pour la lune, c'est râpé puisque je suis là et franchement je me vois même pas accouché maintenant (çà me parait irréel vu mon état physique actuel).
jamais un bb ne se sera autant accroché à moi et paradoxalement, c'est la 1ere grossesse où j'ai autant de contractions (toute la journée & la nuit, min 1/h). Je crois qu'il attend le printemps : il veut naitre parmis les fleurs, les papillons...

du coup, nous allons allé nous prommener ce matin avec zom. mon mari veut des yaourts maison et nous avons les bons d'achat du CE de mon mari à utiliser avant la fin du mois dc on va pt ê prendre une yaourtière :lol:

bonne journée

bons cartons laet... je viendrais bien t'aider pour accélérer mon accouchement mais je suis pas fan des déménagements... pis çà fait loin de ma maternité quand même.

Monaco78

Well-Known Member
Etole je crois aussi que ton bébé n'apprécie pas l'hiver et attend le printemps. Faut dire que c'est compréhensible, les températures sont nettement plus agréables.

Céné, FELICITATIONS ! Je suis ravie pour toi. J'espère que ta B-M prendra un peu plus de temps pour profiter de ses petits-enfants.
Je mettrai des photos de Raphael incessament sous peu, probablement dans la journée.

Laet bon courage pour les cartons. Entre le boulot et les cartons, tu dois être sur les rotules.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
LaetInquiète a dit:
Je suis sous cocaïne :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisessssssssss

Laet'
J'en étais sûre :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins ça sera moins pire que la bière, y'a moins de risque d'entorse droguée que ivre :lol: :lol:

Merci Monaco :) pour ma b-m, j'espère surtout qu'on lui laissera du temps... parce qu'elle me l'a redit au tel, si y'avait qu'elle, elle n'aurait pas tous ses animaux et elle voyagerait +...

Etole a dit:
il veut naitre parmi les fleurs, les papillons...
Ça sera peut être "Elle" finalement :lol: :lol: :lol:

tu me diras si c'est compliqué à faire les yaourts ?

Micha, il est réparé ton clavier ? C'est vraiment les touches qui fonctionnent plus ? Essaie de passer un coup de soufflette sous les touches.
Le challenge de décryptage était sympa malgré tout ;)

salut les filles

un peu compliquer ces dernier temps de venir vous voir ... je bosse comme une malade ...
le mec qui a visiter il y a 2 jours , et qui avait l'air content de moi , et qui devant moi me disait voulir me garder :evil: cette apres midi mon pere a recu un coup de tel de notre expert comptable , nous demandans ce que c'etait encore que cette alien qu'on avait trouver , car la seul question qu'il lui ai poser " ca me coute quoi si je licencie la fille ? "
quel enfoire ce mec , de toute facon con comme il est si c'est lui qui rachete , je ne reste pas ... je me suis deja mise d'accord avec mon pere et il me licencieras juste avant la vente !! comme ca je ne perd pas tout mes droit ...

enfin des petite affaire perso qui me bouffe !! :evil: :evil:

et sarah a une nouvelle irruption de bouton ... cette fois je vais prendre rendez vous avec un dermato ou allergologue .. car ca ne peut pas durer comme ca !