Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Mais tu ne nous déranges pas Cilou :wink:

Mon grand est un vrai homme ; quand il est malade, on n'entend parler que de ça et il geint sans arrêt.
Corentin, lui, n'est pas du tout pareil. Quand il geint c'est qu'il est vraiment malade, il est plutôt dur et la douleur ne l'effraye pas (sauf celle du style des jours derniers).
On verra ce que donne bébé.

Bon, allez, j'ai fini tout ce que j'avais à faire donc je vais aller faire le tour des chambres et me coucher avec mon bouquin !

Bonne nuit

cilouna , pas de soucis ... sauf que tu as dit exactement ce que je voulais dire :lol:

micha , tout les homme sont pareil ... mais le coup du smecta pour le mal de tete j'ai adorer :lol: :lol: :lol:
et oui ma courbe de poid est a jour , sauf que je stagne en ce moment , pas le moral au regime ...

bisous les filles , je file mettre ma princesse dans son lit ... avec ses pierres :lol: :lol: :lol: :wink:

Merci les filles pour vous encouragement... Seulement d'abominables douleurs prémenstruelles (5 à 10 jours avant les règles et aussi pendant, c'est long et épuisant!), elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que c'était l'âge :( mon utérus est "gros" et je sais plus quoi, on ne peut pas faire grand chose. Et je ne me fais pas d'illusion sur l'espoir que ce pronostic me laisse pour un éventuel bébé. ça va passer, il me faut du temps pour encaisser. Si vous avez des recettes d'ailleurs... Des pierres peut-être :D
Micha, il a l'air délicieux , malade, ton hom! Il est mieux au lit plutôt que "dans tes pattes" non :lol: ? Le mien, quand il est au lit, c'est que c'est grave.
Etole, non, je crois que Chouc devait accoucher en janvier, mais pas le temps de remonter les pages pour retrouver...
Je vais faire mes valises :wink:
Miléna

Monaco78

Well-Known Member
Micha, tu me fais trop rire avec les aventures de ton mari. Un vrai one-man-show.
En tous cas, je suis bien d'accord : un homme malade, quelle horreur, c'est la fin du monde.
Pour le kiki, je crois que j'aurais mis de la crème un peu partout sur le bout mais par prudence, appelle l'hopital et pose leur la question car je ne sais pas si ça ne risque pas de le piquer ou irriter d'en mettre sur le prépuce.

Laet, ça t'a pas donner envie d'un petit 2ème ?

Emie, connais pas tes pierres mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ça ou une veilleuse car en ce moment, on a droit à des réveils nocturnes sertainement des cauchemars.

Miléna, pas top l'école de tes enfants, ça ne doit pas être facile de suivre le programme avec tous ces mélanges. J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu vas vite les surmonter.

NG, j'espère que tu vas passer un week-end sans être dérangée par le boulot.

Etole, toujours pas le moindre signe d'arrivée de Bébé. On dirait bien que tu vas aller à ton terme. Moi aussi, je me suis demandée comment ça se faisait qu'il manquait autant "d'anciens". Noah, je savais mais les autres... Dans le générique de fin, j'ai eu le temps de voir qu'ils étaient remerciés mais je n'ai pas pu lire la phrase entière alors je ne sais pas trop.

Céné, profite bien de tes parents, ton chéri et ton loulou. Comme c'est bon la vie de famille sans se prendre la tête :wink: .

Juy, Mimen, Tao, Chouc, Jeannette, Cibout vous allez bien ? Et vos loulous ?

Cilouna, tu as raison de t'incruster, ça ne pose aucun souci. D'ailleurs moi aussi, je suis passée sur votre post hier ou aujourd'hui (j'avais cliqué sur la mauvaise ligne par mégarde) et j'ai pu admiré la jolie bouille de ton petit Gael et de sa belle grande soeur.

Bonne nuit les filles