Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ca tombe bien je remue toujours le coca, je n'aime pas les bulles !
POur ce qui est du scure, pas de bol, on boit du coca zero, sans sucre et sans cafeine (ben oui, 12 morceaux de sucre par verre, c'est énorme !).

Ca marche tes ventes sur ebay ? J'en ai fait qqs unes dernièrement mais je ne sais pas si j'ai été trop gagnante...
Quand tu vends un vêtement 2-3 €, que tu enlèves les frais d'insertion (2 ou 3 insertions :roll: ), au final, le gain n'est pas lourd...
J'ai connu mieux !

micha , le coca contre la gastro il faut le prendre avec le sucre ... sans cafeine si tu veut , mais avec le sucre , sinon pas d'interets !

pour les vente , il est vrai que c'est pas toujours des super affaire ... mais au moins ca debarasse les placard , et surtout les placard de mes parent , car je stock chez eux :oops: faute de place chez moi ! par contre j'ai eu un soucis dernierement avec une nenette qui m'a pas payer , c'est la galere !

la je viens de mettre 13 article en vente , alors a voir , en esperant en vendre un max et au prix max ...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
toujours là et rien qui présage un départ pour auj :cry: si çà continue, on va en faire un post terme.
pourtant, depuis presque 1 semaine, j'ai des contractions ++++ tous les soirs ; ce que je n'ai jamais eu pour les 2 autres :roll:

j'espère que vous allez toutes bien :wink: