Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour l'emla, je dirais, surtout sur le prépuce mais j'avoue pas trop savoir non plus.
pour le vomit... j'aime pas çà non plus mais bon, c'est çà aussi d'être mère (s'occupper de ses petits sans rechigner qd ils sont malades).

miléna : merci pour tes nouvelles et j'espère que tu vas vite retrouver la forme et régler tes soucis scolaires pour tes enfants.
T'inquiètes pas, on comprend bien que tu ne puisses venir plus souvent.
Pour chouc, je sais plus son terme mais c'est plus tard que moi me semble t'il.
effectivement, misaël fait pas mal de choses pour son âge. Chapeau pour les couleurs.

laet, ta nièce a grandit donc elle s'interesse plus aux autres. Paul était comme çà petit maintenant, il a beaucoup changé.
M robin, l'année dernière, elle avait un pb de cheville cassée non ? Bref, d'habitude, ils donnent des nouvelles pour excuser les absences des uns et des autres. là pas un mot. Je sais que noah s'est brouillé il y a 2 ans car ne supportait pas que les enfoirés étaient logés dans des hôtels super chers pendant la série de concert. c'est pas logique avec leur mission principale

laet , elle ne peut pas avaler les pierres , elle sont aussi grosse que sa main :lol:

micha , c'est un peu ca .... sauf que tu as oublier qu'il fallait sauter 3 fois par dessus dans le sens contraire des aiguille d'une montre , mais avec un crapaud dessecher sur la tete ! :lol: :lol: :lol:

mais il est vrai que c'est comme l'ambre ( qui a d'ailleur tres bien fonctionner sur sarah ) , ou l'homeopathie ( ou sarah est receptive aussi ) , chaque personne est differente et ne reagis pas pareil !

micha

Fan de mes zèbres
Voilà, voilà...

Zom tire une tête d'enterrement depuis ce matin, se plaint d'avoir mal au ventre et ce soir mal à la tête.
Il me dit qu'il va donc aller chercher du coca, suspectant une gastro et me demande où aller en chercher, si j'ai une préférence dans le magasin :shock:
Vu que je lui dis que je me fous du magasin dans lequel il ira chercher du coca, il me dit, gentiment mais me le dis quand même, qu'il est à l'agonie et que je n'ai rien de mieux à lui répondre.
Si, je lui réponds que depuis une semaine je ne fais que m'occuper des enfants malades et que, vu qu'il n'est pas mon enfant, il peut s'occuper de lui tout seul ! Ca, c'est fait... :)

Ce soir, il se tenait la tête entre les mains donc je me fâche gentiment en lui disant qu'il y a tout ce qu'il faut pour se soigner dans la boîte et que je ne vois pas l'intérêt de ne rien prendre si c'est pour ressembler à une larve.
Vous savez ce qu'il me répond ? "ben si, j'ai pris un truc en sachet". Super efficace le smect* quand on a mal à la tête !!

J'ai fait du riz à manger pour tout le monde ce soir ; à peine fini, il me dit qu'il va se coucher plutôt que de tourner en rond et s'étonne quand je lui demande de ne pas fermer la porte à clé puisque j'ai une lessive à faire...
Ben oui, je fais quand même une lessive par jour et ce depuis 2 ans...

Bref, il est au lit. Je vais donc aller lancer la lessive pour la nuit, mettre du bois dans la cuisinière parce qu'il n'en a pas mis, finir de débarasser la table.
L'ascenseur à bois est vide ; j'espère qu'il pensera à me le remplir demain matin avant d'aller au bois :? .
Et puis je vois le surpyjama de bebe sur les escaliers. J'ai comme l'impression que le petit est au lit sans son surpyjama...D'ici à ce qu'il me réveille la nuit parce qu'il s'est découvert et qu'il a froid, y'a pas des kms ! :evil:

Purée, un mec malade c'est quand même "particulier" ! :evil:

Emie, ta courbe est à jour ? Tu continues à perdre ?

Passage rapide, j'attends des invités.
Micha, un homme malade, il n'y a rien de pire !!!!

Bonne soirée à toutes.

Bises

Laet'

PS : cauchemar - moi aussi j'hésiter tout le temps jusqu'au jour où je suis allée vérifier une bonne fois pour toutes dans le dico !! (faux ami cauchemarder :wink: )

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
LaetInquiète a dit:
Passage rapide, j'attends des invités.
Micha, un homme malade, il n'y a rien de pire !!!!
Si...

:arrow: 2 hommes malades :lol:

Bon, c'était super incruste dans votre post' sur lequel je ne vais jamais d'ailleurs...mais ce soir je m'ennuie... :oops:

Bisous à toutes!