Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
ON a une améthyste à la maison, un truc énorme qui doit faire dans les 50 kgs. Je l'ai mise sous mon oreiller pour dormir cette nuit après avoir fait le rituel.
Et j'ai super mal dormi ! Ca marche pas ton truc Emie !! :D :D

Ouarf ouarf, qu'est ce que je suis drôle !

Milena, tu te serai laissée tentée par un ti quatrième ?

Je vais appeler le pediatre pour prendre rdv lundi et je sui poserai la question de la pose de la crème. PArce que, en plus, comme la peau a dégonflé, le kiki a pelé et il y a plein de plaies en surface voire des croûtes.
Alors mettre de la pommade là dessus, je ne sais pas trop si c'est recommandé :?

salut les filles

ca fais du bien de se lever , et de se mettre a vous lire car on rigole ....

micha , tu avait penser au crapaud secher sur la tete au moins ??? et quand la pierre est aussi grosse , c'est SUR la tete et pas SOUS l'oreiller qu'il faut la mettre :arrow: comme ca tu est assommer direct et tu dort bien :arrow: bon c'est le reveil du matin qui fais un peu mal a la tete , mais sinon tu dort :lol: 8)

milena , desoler pour tes douleur , c'est vraiment pas drole ... et pourquoi tu ne changerais pas de gyne ??? il doit bien y avoir quelque chose a faire quand meme ! :) car si tu dois avoir mal 15 jours par mois , c'est pas une solution !!

micha , pour la pommade , je ne pourrais pas t'aider , j'ai pas de couillu :lol:

et pour les enfoiree , pas eu le temps de lire non plus et puis c'etait ecris si petit :( mais j'ai trouver que robin manquait aussi .... mais ca fais un moment qu'on la voit plus nul part ... ni tele , ni show , ni emmission :(
mais ja vais aller acheter le DVD et le CD lundi( comme tout les ans ) , je vous dirais si il ecrive quelque chose dessus :wink: car le generique sera surment le meme et j'aurais plus de temps pour le lire :wink:

bon je vais aller habiller ma fille , et je repasserais

bisous a tout le monde

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors, pour chouc, suis perdue sur ce coup là :oops:

pour ton hom, micha, je revois le mien. Y'a longtemps longtemps longtemps, au temps où nous n'avions pas d'enfant, le v'là qui me fait une gastro et qui me somme d'aller lui acheter du coca. Je lui dit que j'irais pas car c'était style un soir à presque 19h... et là, il me lance " franchement tu t'en fiches que je me déshydrate et finisse à l'hosto" :lol: :lol: :lol: j'ai hurlé de rire (désolée).
Le coca, c'est qd même pas la priorité même si çà aide. Pis ce qu'il a toujours pas compris, c'est que pour avoir des vertues thérapeutiques, le coca doit être évanté et çà bien sûr, il ne le fait pas :lol:

je l'imagine même pas" enceinte "car je crois qu'il aurait pas survécu au 1er trimestre alors le 3è puis l'accouchement.... :lol: :lol: :lol:

hier soir, nous sommes allés chez des amis : 7 adultes, 9 enfants (çà déménage). couchés à 2h30 (très mauvais sommeil pour moi bien sûr) paul et zom dorment encore. Emma s'est levée à 9h30.
croyez vous que çà va déclencher qq chose... pff...désespérant :cry:

micha

Fan de mes zèbres
Ben tu vois, Etole, j'aurai appris qq chose. Et il faut éventer le coca combien de temps ?

il faut juste le remuer pour qu'il n'y ai plus de bulle ... car sinon ca donne des gaz et des spames , pas tres agreable quand on a deja la gastro !
l'avantage du coca pour la gastro c'est qu'il apporte le sucre et les element necessaire a combattre la desydratation du a la gastro ... et ca evite d'etre trop a plat .
perso mon doc me " prescrit " du coca quand je suis malade de la gastro ... en plus de l'immoduim ou smecta .

bon sarah s'est endormi vite cette apres midi , tant mieux car je vais aller mettre pas mal de chose en vente sur ebay ... je continu a debarasser !

et ensuite on ira faire un tour , car le soleil est bien present , on va aller voir ma belle soeur qui sort de l'hopital , elle vient de subir une grosse operation .

bisous