pour les pierre , c'est de la calcite rose avec une amethyste bien violette ... et en brute comme je l'ai deja dit !
de totue facon ca n peut pas fonctionner sur tout le monde , mais je peut juste dire que sarah dort beaucoup mieux depuis qu'elle les a sous l'oreiller ...
cene , tu les avais achater brute les pierres ??? tu les avait baigner dans de l'eau claire avant de les utiliser ??? elle etais pres de son lit ???
car plein de chose peuve faire qu'elle ne fonctionne pas ..
il faut les "reactiver " en les plongeant dans de l'eau claire , puis le faire toute les 2 semaine en moyenne , et il faut qu'elle soit tres pres de bebe ,( moi elle sont sous son oreiller ) , et il ne faut surtout pas hesiter a le laisser meme jouer avec dans la journee .
bon sarah c'est enfin endormi , elle etait exister comme une puce !!
micha pas cool l'experience des pieds dans le vomit
et ton zom etait avec toi au resto ?? ou il etait rester a la maison ?? il a pas entendu le pauvre qui vomissait ??

cene , tu les avais achater brute les pierres ??? tu les avait baigner dans de l'eau claire avant de les utiliser ??? elle etais pres de son lit ???
car plein de chose peuve faire qu'elle ne fonctionne pas ..
il faut les "reactiver " en les plongeant dans de l'eau claire , puis le faire toute les 2 semaine en moyenne , et il faut qu'elle soit tres pres de bebe ,( moi elle sont sous son oreiller ) , et il ne faut surtout pas hesiter a le laisser meme jouer avec dans la journee .
bon sarah c'est enfin endormi , elle etait exister comme une puce !!
micha pas cool l'experience des pieds dans le vomit