Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour les pierre , c'est de la calcite rose avec une amethyste bien violette ... et en brute comme je l'ai deja dit ! :lol: de totue facon ca n peut pas fonctionner sur tout le monde , mais je peut juste dire que sarah dort beaucoup mieux depuis qu'elle les a sous l'oreiller ...

cene , tu les avais achater brute les pierres ??? tu les avait baigner dans de l'eau claire avant de les utiliser ??? elle etais pres de son lit ???
car plein de chose peuve faire qu'elle ne fonctionne pas ..
il faut les "reactiver " en les plongeant dans de l'eau claire , puis le faire toute les 2 semaine en moyenne , et il faut qu'elle soit tres pres de bebe ,( moi elle sont sous son oreiller ) , et il ne faut surtout pas hesiter a le laisser meme jouer avec dans la journee .

bon sarah c'est enfin endormi , elle etait exister comme une puce !!

micha pas cool l'experience des pieds dans le vomit :( et ton zom etait avec toi au resto ?? ou il etait rester a la maison ?? il a pas entendu le pauvre qui vomissait ??

Coucou les filles,

c'est vrai que je ne poste plus et ne vous lit plus aussi régulièrement, mais là... suspens avec le bébé d'Etole! J'aurai aussi aimé avoir des nouvelles de Chouc et de son 2e bébé (à moins que je n'ai loupé quelque chose?) Et puis, entre mon hom et les 3 enfants, c'est rare que j'ai l'ordi plus de 5 min.
Tout va bien chez nous, on n'a pas été malade cette année. Misaël, malgré son petit gabarit (10.6 kg 87cm pour ses 2 ans) n'a pas chopé un rhume depuis novembre. Par contre, il a de vilaines plaques rouges sur les joues que j'attribue à ses poussées dentaires... Il lui en manque encore 3, elles n'en finissent pas de sortir, jamais vu ça :roll: Côté pot, c'est 0 pointé, il refuse d'y aller :? Sinon, il parle assez mal mais beaucoup, connait ses couleurs depuis plusieurs mois, adore les livres et les petites voitures, ainsi que les promenades à pied dans les champs (ah les bottes dans les flaques d'eau, quel bonheur, et "regarder l'eau qui coule" dans le ruisseau :eek: !!). Nous avons adopté récemment 3 poules. Avec le temps qui fait, on a du mal à avoir des oeufs, mais c'est toujours une joie pour les enfants d'en trouver une en rentrant le soir.
Mon grand suis son petit bonhomme de chemin dans une "classe-catastrophe" composée de 3 niveaux et partagés entre 3 instits qui sont régulièrement absents. Ma cadette est entre 2 niveaux elle est en CP dans une classe de CE1 :roll: . Et on ne sait pas trop quoi décider pour elle pour l'an prochain.
Quant à moi, j'ai de plus en plus de travail, un déplacement de 2 semaines (je pars demain) et le retard qui s'accumule. Une grosse déprime suite à mon aniv et à une visite au gynéco... Psychologiquement, ça va pas fort, mais j'ai mes enfants pour me tirer en avant.

Je vous laisse, ils sont rentrés du foot et piaffent devant l'ordi :evil:

Bises à touts, courage aux bébés malades, et aux futures mamans, et à celle qui souhaite l'être bientôt :wink:

Miléna

salut milena , ca fais plaisir de te voir ... ou plutot de te lire ! j'espere que ton moral va vite remonter , j'espere rien de grave :?

gros bisous a toute ta petite famille

Bonjour,

Non Micha, je ne dors pas !! Enfin plus ! Levée à 7:30 pour acueillir ma nièce. Et j'avoue m'être assoupie vers 13h30... jusqu'à 15h :oops: .
Mon Piou dort depuis 13h... j'attend le réveil de la Belle au Bois dormant. :lol: :lol:

Contente d'avoir de tes nouvelles Miléna. Un peu moins de voir que tu ne tiens pas la forme :? .
Que t'arrive t-il ? Enfin si tu veux bien te confier...

Emie, tu n'as pas peur que Sarah avale les pierres ?

Etole, j'ai remarqué aussi l'absence des anciens enfoirés hier. V'là mes suppositions : Cabrel avec son nouvel album (enfin plus si nouveau) est peut être en tournée ou en promotion. Et Robin... c'est la 2ème année déjà. Mais je crois avoir lu un article je ne sais plus où qui disait qu'elle était en pleine déprime... info ? intox ? En tous les cas ce serait une bonne raison pour son absence.

Avec ma nièce ça c'est super bien passé. On appréhendait pas mal. L'année dernière quand on l'avait gardé pendant l'escapade Malaisienne de mon frère et ma BS ça ne s'était pas très bien passé. Elle n'avait pas arrêté de pleurer ! Alors que là nickel ! En fait on est allé faire les courses. D'ailleurs je me suis rendue compte que les parents de juju ne peuvent pas aller faire des courses seuls !! Kerian était dans sa poussette poussé par son papa et moi j'avais ma nièce dans le chariot. Ils ont été adorables.

Bon je vais aller préparer le sac de mon loulou pour partir dès qu'il se réveille. Avec ses siestes interminables du week end je ne peux plus faire grand chose... :?

Bises à toutes et bon week end !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Coucou Milena,
On ne se connait pas trop je crois mais je suis navrée de voir que ton moral est en berne...Qu'est ce qu'il se passe ? Des soucis gynecologiques ?
PAs cool l'école de tes enfants ; tu n'as pas moyen de les changer ?

Ton petit loup a l'air de dire un tas de choses pour ses deux ans !!

Emie, tu me fais rire avec ton post ; on dirait une histoire de Merlin l'enchanteur ! "vous prenez les pierres, vous les faites tremper dans de l'eau très claire puis vous tournez trois fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite, vous sautez par dessus a pieds joints et vous faites le paon...Si ça ne marche pas, recommencez...".
Je plaisante mais c'est comme l'ambre pour les poussées dentaires, voire l'homéopathie. Ca marche sur certains, pas sur d'autres.
Je dirai que l'essentiel est d'avoir trouvé une solution (psychologique ou avec de vraies vertus) qui fonctionne :wink:

Les enfants ont bien une "tente à cauchemars" dans le couloir de leur chambre qui attrapent tous les cauchemars qui passent (je sais jamais s'il y a un "d" à la fin du mot...?).

Zom n'était pas au restau avec moi hier et il n'a pas entendu Corentin vomir. De toutes les façons, il n'entend rien la nuit ! :D
Mais je crois qu'il a vomi quand je rentrais parce que je l'ai entendu gemir et j'ai pensé qu'il avait mal... :roll: Raté !