Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors les courses fut tres vite fais hier , car la neige a pris le dessus , et je suis vite rentrer , j'ai mis 1H30 pour faire 45 km :shock: ( au lieu de 45 min ) , et j'ai pas acheter de chaussure :lol: juste un pantalon et un tee shirt :lol: :lol:
et le service a vaisselle de ma mere bien sur , un jolie service de table tres originales , j'essayrais de vous envoyer des photos ! mais le relief va pas bien donner sur la photo ...

bon donc nous somme sous la neige , environ 15 cm de neige de printemps bien lourde ... le soleil a l'air de vouloir se lever aujourd'hui , ca ferais du bien ...

BON ANNIVERSAIRE JULIE , desoler , j'ai une journee de retard :oops:

micha , contente de corentin soit rentrer a la maison ...

ema , rapelle moi ton terme ???

etole ??????

monaco , comment va rapha ??
pour sarah les demangeaisons diminue et les boutons avec , mais il rest encore quelque plaque ...

laet , courage , ce soir c'est le week end ...

mimen :wink:

cene , ta formation avance ??

juy :wink:

tao ?? toujours avec nous ??

chouc , cibout , milena :wink: :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire avec retard julie.
C'est vrai qu'une fois appelé, on est coincé par le boulot : c'est toujours impossible de refuser au risque de nous porter préjudice.

merci pour m'avoir rappelé que les enfoirés c'est ce soir :wink: bb devra attendre encore un peu pour sortir

on a poster ensemble etole ... donc j'ai ma reponse , tu est toujours la ... et si bebe veut arriver ce soir , et bien tu demanderas une tele dans la salle d'accouchement :lol: :lol: histoire de ne pas louper les enfoiree :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Y'a les enfoirés à la teloche ?

Alors, Emie, les boutons disparaissent, tant mieux !

De la neige chez nous aussi...Dire que la semaine dernière on avait 13° :roll:

Monaco78

Well-Known Member
Pas de neige par chez nous, un très beau soleil mais des T° très froides.

Ng, ne culpabilise pas, c'est vrai que c'est pas évident de dire non. Par contre dimanche, pour ne rien rater de la fête de Julie, peut-etre que tu devrais éteindre ton portable et décrocher le tel-maison.