Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

petit truc qui fonctionne pour moi depuis quelque semaine .... pour les maman dont bebe ne fais pas ses nuit ....
j'ai acheter des pierre , oui oui des pierres .... elle on le pouvoir de calmer bebe . alors si ca interesse quelqu'un , moi ca m'a couté 10 € pour les 2 pierres , mais apres on a des nuit tranquille ... moi j'ai un magasin dans ma ville , il faut des pierres brute et pas des pierres en collier ou faconner . moi je n'y croyais que partiellement et je suis obliger de reconnaitre que ca fonctionne !

bon je vous laisse , je vais aller promener mes chiens ....

cene courage pour ta formation :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi aussi j'en avais acheté des pierres... de toute sorte, ca n'a jamais rien changé... y'a des nuits où il dort, des nuits où il parle, des nuits où il pleure, ou encore hurle... et les nuits où il est chez mes parents :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai une collègue qui avait ce soucis avec son fils. il a maintenant 5 ans, le problème est inchangé (il n'a apparemment pas besoin de beaucoup de sommeil) mais maintenant, elle ne se lève plus. il se débrouille, quand il a finni de dormir, il prend un livre.

micha

Fan de mes zèbres
Et des nuits où il vomit, Cene ? :?
Je suis rentrée du resto hier soir à 23h30, j'ai fait le tour des chambres et dans celle de Corentin, je marche dans un truc gluant...
Il ouvre les yeux, je lui demande s'il a vomit et il répond par l'affirmative. J'allume la lumière...il y en avait partout ! Par terre, sur le tapis, sur le bois de lit, sur les draps, jusque sur le matelas...

Bref, j'ai réveillé Zom qui s'est occupé du loulou pendant que je nettoyais la chambre... :?
Et là, je pense que je peux confirmer la gastro...

Bref, à part ça, il va mieux, son kiki dégonfle et, du coup, fripe. Ce qui lui vaut des plaies en surface.
Tiens, Etole, tu sauras peut être me dire : je dois retourner voir le pediatre et il a dit de mettre de la pommade Eml* sur le kiki. je suppose que c'est pour décalotter mais je la mets où la pommade ? Sur le gland ? Sur le prepuce ? Sur tout le kiki ?

POur ce qui est du sommeil de nos petits, un bon coup de massue le soir et ça y va...Meuh non, j'plaisante !! C'est vrai que c'est tjs embêtant les pbs de sommeil.

NG, tu es payée pour tes astreintes ?

Cene, en effet, l'opera rock fait penser à Mika. Et le clip à Mylène Farmer, légèrement libertin...
Au fait, tu as des nouvelles (non pas de Marion parce qu'on s'en fout !) mais justement de ce que Marion ne doit pas savoir...? (he he he ! :wink: ). Et là, il y a Marion qui lit tous les psots à la recherche de ce qu'elle ne doit justement pas savoir mais que d'autres savent... :D

LAet...laet?? Tu dors ?

Etole, j'ai pas de nenette mais si tu as des bons plans pour les couillus, je suis preneuse.
Je viens de faire la razzia chez Achil*, sur vente privee. J'ai acheté plein de chaussettes, c'est ce qu'on appelle de l'opportunité !

Allez, je vais essayer de faire une tite sieste. A plus