Coucou les filles, un petit passage éclair

comme d'hab.
donc chez Emmaus... on n'y est pas allé. C'était une envie de Zom, et je ne sais pas pourquoi, au moment d'y aller il n'avait plus envie...
Est ce que vous avez des gémeaux dans votre famille ? parce que s'en est un, et je me demande si ça ne joue pas sur ces revirements incessants :roll: :roll:
NG, alors ces préparations ? Pour les astreintes, je vous comprends, toi comme ton homme. Tu n'as pas le choix, et lui a l'impression que ca empiète sur votre vie privée... pas simple. Tu as souvent des semaines d'astreinte ? Ça fait parti des contraintes de ton job... il ne faut pas t'en vouloir.
Vous avez achetez quoi a ta puce pour ses 2 printemps ? (hivers

) Bon anniversaire en passant mais je voulais pas trop souligner que j'étais à la bourre

As tu réussi a chasser ton vilain rhume ? Et ces cakes ? Ils ont appréciés à la crèche ?
Micha, pour Mozart Opera Rock c'est le morceau "Tatoo moi" dont tu parle ? Ca me fait penser aux Charts à leur époque. C'est dans la même lignée que Mika aussi non ? en ce moment j'écoute pas mal Henri Salvador... C'est pas le même registrer

Comment va Corentin ?
Nous ici pas de neige, mais un froid de canard (pauvres canards...) Je comptais sur un rayon de soleil pour réchauffer l'atmosphère et, bien couverte, pouvoir jardiner un peu. Tiens... s'il y a un rayon de soleil, je vous ferais une petite photo du jardin, si ca vous dit... les narcisses sont sorties, c'est coquet
Laet, comment vont les papillons dans ta tête ?

Et cette non grasse mat ?

Tu as fait quoi finalement pour occuper ta petite nièce ?
Emie vous le fêtes quand l'anniversaire de ta maman ? encore un gros repas en perspective ?
Pour Ema son terme doit être aux alentours de mi octobre si je ne me trompe pas ?

Pour ma formation, c'est de plus en plus laborieux... mais bon, je suis en stage a partir de mi avril, ça permettra de faire le point sur les acquis, le prof est confiant... je me stress pas trop.
Etole, vivement la fin si je comprends bien. Allez, encore quelques mois à ne pas faire des nuits complètes, après ça reviendra
Monaco, je ne sais plus si je t'avais répondu... C'est clair que ca fait du bien de laisser un peu Quentin en vacances. Lui ca lui fait du bien, ca lui coupe un peu son rythme, et nous ca nous permet de nous reposer un peu (ben oui avec toujours 1/2 réveils par nuit... on aspire à faire nos nuits nous aussi

). On reprend une semaine sans rythme, sans impératifs, sans horaires de repas... sans repas tout court

Nous qui ne sommes pas très "cadrés", on apprécie ce côté bohème. Encore on a de la chance, quentin est très flexible niveau horaires.
Cibout, comment allez vous ? Et ta puce ?
Juy, comment se planifient ces prochaines semaines sans mamie ?
Mimen, Jeannette, Tao, Chouc, Miléna, un gros bisous je pense que vous êtes trop occupées pour nous laisser un message mais je sais que vous nous lisez tous les jours
Bon allez... C'était mon dernier post "free". Mes parents arrivent dans 1h, on va reprendre du service
@+ tard les filles