Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Neige ici aussi depuis hier...
Un peu marre de cet hiver !!
En revanche il devrait faire grand beau demain et dimanche. Du coup mon frère va skier demain et il m'enmène sa fille à 8:00. Pas de grasse mat' demain :? . J'espère que ça va bien se passer. Ma nièce est adorable mais très "fille à papa - maman". Dès qu'ils sont hors de son champ de vision elle pleure ! Va falloir lui trouver un super truc pour l'occuper. Ma belle soeur vient la récupérer à 12h. Vous aurez une ptite pensée pour moi demain matin :lol: Vais me la jouer Super Tatie !!

Bises à toutes.

Laet'

Bah non je peux pas éteindre le portable; je suis de garde toute la semaine.
Je travaille à l'informatique et il y a une grosse installation système samedi soir. En théorie, tout devrait être vérifier après l'installation par l'équipe système (ver 23h). Moi, je dois vérifier que les proces tournent correctement ==> je me connecterai probablement dimanche matin pour faire un tour machine. En espérant que tout aille bien et que cela ne se dégrade pas dans l'après midi.

Alors Emie, tes investigations concernant les boutons de Sarah ?

Etole, ne danse pas trop si tu veux voir la fin ! On ne sait jamais... :lol:

Je ferai probablement des photos demain (si j'ai le temps) car on doit encore arranger les tables dans le salon et la salle à manger pour les invités.

Bonne soirée.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
calme plat... terme dans exactement 15 jours. Je ne suis jamais allée aussi loin. J'en ai marre de ne pas dormir la nuit :oops:

savez vous pourquoi muriel robin ne faisait pas partie du spectacle cette année. Il manquait pleins d'anciens je trouve ( marc lavoine, timsit, cabrel... sûrement d'autres)

Aux mamans de petite fille, jusqu'au 15 mars, le site amazon fait pratiquement 50% sur les poupées corolle + livraison gratuite ... j'en ai prit une pour emma que je lui donnerai à sa fête car vu les prix, c'était trop tentant.

bon alors etole , tu fais vraiment durer le plaisir ...

sarah a adorer le concert des enfoiree hier soir , telment qu'elle ne s'est pas endormie avant 23H15 :shock: elle danser dans le lit et disait bravo apres chaque chanson :wink:

je vais aller faire un tour sur le site au cas ou , meme si elle a deja enormement de poupee ....

je me suis reveiller avec mal a la tete ce matin , j'ai la tete comme un compteur a gaz :?

pour ce qui est de mes investigations avec les boutons de sarah , je stagne , j'ai deja eliminer la lessive on verra bien , mais pour le moment rien de plus !!

je repasserais plus tard , bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, un petit passage éclair :oops: :oops: comme d'hab.

donc chez Emmaus... on n'y est pas allé. C'était une envie de Zom, et je ne sais pas pourquoi, au moment d'y aller il n'avait plus envie...
Est ce que vous avez des gémeaux dans votre famille ? parce que s'en est un, et je me demande si ça ne joue pas sur ces revirements incessants :roll: :roll:

NG, alors ces préparations ? Pour les astreintes, je vous comprends, toi comme ton homme. Tu n'as pas le choix, et lui a l'impression que ca empiète sur votre vie privée... pas simple. Tu as souvent des semaines d'astreinte ? Ça fait parti des contraintes de ton job... il ne faut pas t'en vouloir.
Vous avez achetez quoi a ta puce pour ses 2 printemps ? (hivers :lol: :lol: ) Bon anniversaire en passant mais je voulais pas trop souligner que j'étais à la bourre :p
As tu réussi a chasser ton vilain rhume ? Et ces cakes ? Ils ont appréciés à la crèche ?

Micha, pour Mozart Opera Rock c'est le morceau "Tatoo moi" dont tu parle ? Ca me fait penser aux Charts à leur époque. C'est dans la même lignée que Mika aussi non ? en ce moment j'écoute pas mal Henri Salvador... C'est pas le même registrer :p
Comment va Corentin ?

Nous ici pas de neige, mais un froid de canard (pauvres canards...) Je comptais sur un rayon de soleil pour réchauffer l'atmosphère et, bien couverte, pouvoir jardiner un peu. Tiens... s'il y a un rayon de soleil, je vous ferais une petite photo du jardin, si ca vous dit... les narcisses sont sorties, c'est coquet :D

Laet, comment vont les papillons dans ta tête ? :lol: :lol: Et cette non grasse mat ? :lol: :lol: Tu as fait quoi finalement pour occuper ta petite nièce ?

Emie vous le fêtes quand l'anniversaire de ta maman ? encore un gros repas en perspective ?
Pour Ema son terme doit être aux alentours de mi octobre si je ne me trompe pas ? ;)
Pour ma formation, c'est de plus en plus laborieux... mais bon, je suis en stage a partir de mi avril, ça permettra de faire le point sur les acquis, le prof est confiant... je me stress pas trop.

Etole, vivement la fin si je comprends bien. Allez, encore quelques mois à ne pas faire des nuits complètes, après ça reviendra ;)

Monaco, je ne sais plus si je t'avais répondu... C'est clair que ca fait du bien de laisser un peu Quentin en vacances. Lui ca lui fait du bien, ca lui coupe un peu son rythme, et nous ca nous permet de nous reposer un peu (ben oui avec toujours 1/2 réveils par nuit... on aspire à faire nos nuits nous aussi :lol:). On reprend une semaine sans rythme, sans impératifs, sans horaires de repas... sans repas tout court :lol: Nous qui ne sommes pas très "cadrés", on apprécie ce côté bohème. Encore on a de la chance, quentin est très flexible niveau horaires.

Cibout, comment allez vous ? Et ta puce ?

Juy, comment se planifient ces prochaines semaines sans mamie ?

Mimen, Jeannette, Tao, Chouc, Miléna, un gros bisous je pense que vous êtes trop occupées pour nous laisser un message mais je sais que vous nous lisez tous les jours ;)

Bon allez... C'était mon dernier post "free". Mes parents arrivent dans 1h, on va reprendre du service ;)

@+ tard les filles