salut les filles
alors les courses fut tres vite fais hier , car la neige a pris le dessus , et je suis vite rentrer , j'ai mis 1H30 pour faire 45 km :shock: ( au lieu de 45 min ) , et j'ai pas acheter de chaussure
juste un pantalon et un tee shirt
et le service a vaisselle de ma mere bien sur , un jolie service de table tres originales , j'essayrais de vous envoyer des photos ! mais le relief va pas bien donner sur la photo ...
bon donc nous somme sous la neige , environ 15 cm de neige de printemps bien lourde ... le soleil a l'air de vouloir se lever aujourd'hui , ca ferais du bien ...
BON ANNIVERSAIRE JULIE , desoler , j'ai une journee de retard
micha , contente de corentin soit rentrer a la maison ...
ema , rapelle moi ton terme ???
etole ??????
monaco , comment va rapha ??
pour sarah les demangeaisons diminue et les boutons avec , mais il rest encore quelque plaque ...
laet , courage , ce soir c'est le week end ...
mimen :wink:
cene , ta formation avance ??
juy :wink:
tao ?? toujours avec nous ??
chouc , cibout , milena :wink: :wink:
alors les courses fut tres vite fais hier , car la neige a pris le dessus , et je suis vite rentrer , j'ai mis 1H30 pour faire 45 km :shock: ( au lieu de 45 min ) , et j'ai pas acheter de chaussure

et le service a vaisselle de ma mere bien sur , un jolie service de table tres originales , j'essayrais de vous envoyer des photos ! mais le relief va pas bien donner sur la photo ...
bon donc nous somme sous la neige , environ 15 cm de neige de printemps bien lourde ... le soleil a l'air de vouloir se lever aujourd'hui , ca ferais du bien ...
BON ANNIVERSAIRE JULIE , desoler , j'ai une journee de retard

micha , contente de corentin soit rentrer a la maison ...
ema , rapelle moi ton terme ???
etole ??????
monaco , comment va rapha ??
pour sarah les demangeaisons diminue et les boutons avec , mais il rest encore quelque plaque ...
laet , courage , ce soir c'est le week end ...
mimen :wink:
cene , ta formation avance ??
juy :wink:
tao ?? toujours avec nous ??
chouc , cibout , milena :wink: :wink: