Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Zut !! J'avais pô vu !! Joyeux z'annif nenette !!

Purée, que le temps passe vite, c'est dingue ! :?

Notre petit père courage est sorti de l'hopital avec des soins à faire à la maison ; je resterai donc avec lui demain pour le dorlotter et le cajoler :D

Bonsoir,

Joyeux anniversaire Julie!!!

Ce soir soirée tranquillou avec mon p'tit loulou. Le papa n'est pas là. En sortant du boulot ils sont allés boire un coup et manger au resto pour fêter le départ de l'un des leurs. Du coup me voilà maman célibataire pour la soirée :lol:
Evidement y'a rien du tout à la TV... et mon récepteur CanalSat ne veut plus fonctionner !! Donc me v'là devant l'ordi !

Micha, j'espère que ton loulou va mieux. Ils t'ont dit à l'hopital à quoi ça pouvait être dû ?

CeNe, depuis que tu nous as dit que tu allais voir Bénabar en concert j'ai l'air de l'effet papillon en tête ! Impossible de m'en défaire !

Vais aller trainer un peu à droite à gauche sur la toile.

Bisous et bonne nuit à toutes.

Demain vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bises

Laet'

Merci beaucoup pour ma puce :wink:

La soirée n'a pas été terrible : j'ai été rappelée pour mon boulot ==> je suis restée connecté de 18h30 à 21h. Mon zom est fâché car j'ai fait passer le travail avant l'annif de Julie. Je ne savais pas faire grand chose d'autre ! Si cela avait lui qui avait été rappelé il aurait été dans la même situation.....
Enfin heureusement il y a la petite fête dimanche - J'espère que là je ne serais pas rappelée .... :?

Salle de bain carrelée et le WC est dispo ! Y a pas de meuble, pas de radiateur et la douche et la baignoire ne sont pas encore raccordée mais cela donne bien.....

A +

Bonjour,

On peut avoir des photos NG de la salle de bain ?
Tu fais quoi pour être d'abstreinte comme ça ? Je crois me rappeler que tu travailles pour une entreprise qui fait des gros engins jaunes mais je ne sais pas ce que tu y fais.

Aujourd'hui vendredi. Il était temps parce que j'en ai marre !!!
Et ce soir y'a les enfoirés !

Bon je m'y mets.

Bonne journée à toutes.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
On attend les photos des travaux alors !
Et celle de l'annif de Julie en même temps... :wink:

Laet, je sais juste qu'il y a des adhérences. Pourquoi ? Je n'en sais rien. je retournerai voir le pediatre la semaine prochaine quand ça aura dégonflé, je pense qu'il veut tirer sur le kiki...