les fonctinaires sont en greve ??
c'est rare !
remarquez ca me semble plus legitime pour les profs que la sncf... y a personne qui y travaille ici ?
bref ... courage leat...
emie ta puce est assez difficile en fin de compte, on dirait qu'elle ne dort pas bcp... :?
cibout la manif c'est peut etre plus agreable en ete non ? la vous devez vous cailler, enfin ca vous change pas de ce week end :roll: a ta place j'aurais enve d'une couette et d'une cheminée .
mon loulou se porte comme un charme, enfin "mes" loulous, ils dorment ensemble depuis 2 nuits, on les couche en meme temps et dylan fait plus de bordel qu'axel, je pense qu'il est excité de dormir avec son frere
ce matin reveil simultané vers 8h, c'est cool (désolée emie :? ). par contre a chaque reveil sucette d'axel dylan se reveil mais je pense qu'il va prendre l'habitude, il n'y en a qu'un ou 2 dans la nuit mais hier il se levait et demandait a boire, cette nuit il s'est recouché sans meme m'adresser la parole, bientot il ne se reveillera meme plus :wink:

emie ta puce est assez difficile en fin de compte, on dirait qu'elle ne dort pas bcp... :?
cibout la manif c'est peut etre plus agreable en ete non ? la vous devez vous cailler, enfin ca vous change pas de ce week end :roll: a ta place j'aurais enve d'une couette et d'une cheminée .
mon loulou se porte comme un charme, enfin "mes" loulous, ils dorment ensemble depuis 2 nuits, on les couche en meme temps et dylan fait plus de bordel qu'axel, je pense qu'il est excité de dormir avec son frere