Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Bah dis donc Cene et Cibout, ce devait être stressant de ne plus avoir de chauffage ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

Nous avons un parent qui a fait contruire une villa dont la pergolla s'est complètement envolée par la tempête. Hors elle était attenante à un mur de la maison !

Pour les tailles de vêtement, petit bidon oblige, ma puce met du 3 ans pour le haut et du 2 pour le bas. Comme déjà dit précdement, cela dépend des marques. Certains 2 ans sont toujours trop grands, d'autres par contre sont déjà dans des caisses.

Bon ma puce commence un petit rhume : 39°C avant d'aller la mettre au lit. Suppo à l'eucalyptus + nurofen. J'espère que cela ne va pas dégénérer...

A +.

Bonsoir les filles,

Pffff au boulot y'a un collègue qui est malade... on est déjà en effectif plus que restreint avec cette liquidation de personnel mais alors si en plus y'en a qui sont malades... :?
En même temps le pauvre il n'y est pour rien. Ce n'est pas contre lui que j'en ai mais contre ces fichus microbes ! :evil:
Je ne vois pas passer mes journées !

Kerian a toujours autant la forme. Il maitrise de + en + de mots. Trop mimis... j'essaie de lui apprendre son nom de famille. Le pauvre n'est pas aidé ! C'est un nom à 3 syllabes et pour lui les noms de + de 2 syllabes sont plus que compliqués ! Du coup il ne dit que les 2 dernières. J'adore !!

Jeudi la crèche fait grève :evil: Je sais qu'il y a quelques personnes de la fonction publique parmis nous et je me taierais donc sur le sujet... histoire de ne pas mettre la pagaille !!! :lol:
Bref faut que je me débrouille jeudi pour le faire garder. Galère !!

Bon, je file me laver et me poser comme une vieille chaussette devant Kho Lanta !

Bonne nuit les filles,

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Merci de ne pas assimiler les fonctionnaires à des grévistes :wink:

PArce que je peux citer des professions, du privé, qui savent aussi faire ch...leur monde :?

Courage Laet, nous aussi c'est l'hécatombe au boulot !

Laet', jeudi c'est une grève unitaire: privé et public... rien ne t'empêche de te joindre à nous :wink:

Repet after me: TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE! HE! HE!

HOLA

tu verras, rien de tel que le bon air d'une manif pour se revigorer :lol:

oh lala les filles si on part sur ce sujet , ca va degenerer :lol: ( laet ,je suis de ton cote :wink: )

bon nuit tres mouvemente , sareah est exister comme une puce depuis 3 jour , je n'en peut plus !
hier dentiste il m'a fais mal , resultat en plus de sarah qui a fais son bazard cette nuit , j'ai eu aussi cette fichu dent qui m'a fais mal ! en esperant que ca iras mieux demain !

bon j'ai plein de course a faire , je vais donc y aller et je repasserais plus tard dans la journee .... bisous les filles et bisous au petit bout !