Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!!

Ben bon Dioux CeNe !!! T'as jamais autant écrit !!! Même dans des moments de longues absences tu n'as pas fait aussi long !!!
On dit merci qui les filles ???? Merci Laet !! :lol: :lol: :lol:

Je reviens juste sur un truc et après j'arrête : Cibout je n'assimile pas les grévistes à des fénéants. Loin de là. Jamais je n'irais dire qu'une instit' qui s'occupe de 30 gamins suréxcités par jour est une fénéante. Jamais je ne dirais d'un postier qui se gèle les miches à faire sa tournée à vélo est un fénéant. Ce que je reproche c'est juste la prise en otage de ceux qui ne sont pas grévistes.

Cela dit chez nous il fait beau : Je ne sais pas où à lieux la manif' - sûrement à Lyon - mais au moins ils seront au sec !!!

Bonne journée,
Bonne manifestation,
Couvrez vous bien parce qu'il fait froid !!

Bisessssssss

PS : Vu les quelques esprits torturés qui se promènent sur le fémi je te déconseille de poster ton message ailleurs !! Tu vas mettre le feu au poudre. C'est dommage parce que ça ne devrait pas arriver mais c'est comme ça... nous au moins on discute sans se bouffer le pif !!
PS² : Juy, ils ont perdu !!! HOLA :lol: :lol:

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
LaetInquiète a dit:
Bonjour !!!

Ben bon Dioux CeNe !!! T'as jamais autant écrit !!! Même dans des moments de longues absences tu n'as pas fait aussi long !!!
On dit merci qui les filles ???? Merci Laet !! :lol: :lol: :lol:

........

PS : Vu les quelques esprits torturés qui se promènent sur le fémi je te déconseille de poster ton message ailleurs !! Tu vas mettre le feu au poudre. C'est dommage parce que ça ne devrait pas arriver mais c'est comme ça... nous au moins on discute sans se bouffer le pif !!

Laet'
:lol: :lol: :lol: J'ai gagné ? j'ai gagné ???? Le record de la longueur du post ? :lol: :lol: :lol:
Et j'aurais bien aimé poster dans j'ai quelque chose à dire... mais
1. le sujet n'a pas été lancé
2. je pense qu'actuellement... c'est pas trop le moment de lancer des débats de ce type ;)
Et puis c'était une parenthèse entre nous... pas envie d'aller continuer d'argumenter... pas le temps surtout :lol: :lol: :lol: En gros c'est bien parce que c'est vous ;)

Bon je reviens un peu plus tard pour reprendre le fil tranquille de notre petit post ^^

salut les filles

j'avais prevenu plus haut que le sujet etais epineux ... mais cene , quel dicours :shock:
apres juste pour donner mon avis : je suis d'accord avec les 2 ( laet et cene ) , c'est a dire qu'il faut se battre pour garder le peu de pouvoir qu'il nous reste , mais en meme temps je suis aussi en colere contre cette prise d'otage du service privee , qui nous empeche de faire notre boulot correctement et qui nous penalise dans notre boulot !
enfin voila , c'est pas facile , mais je suis ok des 2 cote ( est ce possible ??? je pense que oui ?? )

cene , idem pour mon homme , tu serais bien avec lui , j'avais l'impression de l'entendre , car justement hier il me tenait le meme discours ....

sur ceux , je part en espagne pour faire le plein de ma voiture et de cigarette ... economie oblige , je part a l'etranger plutot qu'en france !!

bise les filles

bon courage a celle qui seront dan sla rue , car il ne fais pas chaud aujourd'hui !! et j'espere que je ne serais pas bloquer sur la route :oops:

micha

Fan de mes zèbres
Cene, merci pour ton post ; bien que cadre et faisant partie de ce qu'on pourrait appeler les "privilégiés" (ceci dit, quand j'ai donné mon salaire de cadre à un pote directeur de l'informatique dans le privé, il m'a regardée avec de gros yeux en disant qu'il était temps qu'on arrête de niveler par le bas. Mais bon, je ne me plains pas, pour moi je gagne correctement ma vie), je suis d'accord avec les revendications qui sont faites.

Travaillant dans une mairie, on se prend tout ce que l'Etat ne veut plus assumer mais on n'a pas de moyens humains supplémentaires. et notre budget étant basé sur les contributions directes, que faudrait-il faire ? Augmenter les impôts ? Compte tenu de la conjoncture actuelle ça serait mal venu...
Alors, on prend le boulot et on essaye de le faire, avec toute la réglementation qui s'ajoute donc on finit par péter un plomb et par aller défiler...

Inutile en effet de mettre un tel sujet dans le défouloir, on en discute entre nous, sans animosité et en se respectant :wink:

POur répondre à Monaco, les enfants vont bien même si le grand pose quelques soucis à l'école (pb de concentration essentiellement). je me suis donc décidée à le faire tester pour voir s'il est réellement précoce et, dans ce cas, nous faire aider.
Il a toutes les connaissances et compétences mais il est très effacé, se disperse parce qu'il s'intéresse à tout.

A suivre.

et pour ce qui est de l'ordi, l'est réparé et marche très bien !

Bonne journée les filles

waouh !!! cene c'était long a lire, heureusement ques les deux dorment sinon j'aurais pas pu arriver au bout :lol:
je suis d'accord avec toi... en gros :wink: ... je suis ravie de prendre mon congés parental meme si j'en ai un peu honte, mais apres tout je cotise toute l'année pour certains qui ne vont pas travailler sans raison, bien sure certains aimeraient travailler ( et ceux la j'espere pour eux ) mais ce n'est pas une generalité a mon avis , alors j'en profite un peu finalement... tous ces acquis sociaux, c'est bien, mais en attendant il faut les payer et ca profite souvent toujours aux memes ( ce n'est que mon avis )
ma mere me paye mais ne peut pas m'embaucher plus qu'a mi temps parce que l'etat la saigne derriere, bien sure que c'est la faute de l'etat, mais c'est pas pour rien qu'il a besoin de cet argent, il faut bien le trouver qlq part pour le redistribuer a tout ce monde !! les ecarts et abs en tout genre ... biensure que je ne trouve pas ca bien ca en rajoute encore sur le dos des payeurs, c'est vrai que certains abusent avec leurs primes et a ce moment la il faut se liguer contre les footballeurs !!! :lol: ces couillons payés des millions pour courrir derriere un ballon, c'est normal ca ?? et ca se plain que ca paye des impots !!
les abus sont partout, dans un sens comme dans l'autre... quant a ceux qui reclament tous les 6 mois la retraite a 50 ans parce que leur boulot et difficile, qu'ils viennent avec moi ganbader dans la boue sous la pluie et porter les sacs de grain quand j'aurais 60 ans, que je devrais encore cotiser ! les greviste oui quand il y a une bonne raison ... mais des fois faut pas abuser...

bref
leat je suis ravie de cette defaite, et j'espere que ca se reproduira jusqu'a ce qu'il ait cette equipe en horreur !!! :lol:
et pas de prime de match !!!! pour 1 million meme avec une jambe cassée je l'aurais mis le but moi !!!