Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

les fonctinaires sont en greve ?? :lol: c'est rare ! :lol: remarquez ca me semble plus legitime pour les profs que la sncf... y a personne qui y travaille ici ? :oops: bref ... courage leat...

emie ta puce est assez difficile en fin de compte, on dirait qu'elle ne dort pas bcp... :?

cibout la manif c'est peut etre plus agreable en ete non ? la vous devez vous cailler, enfin ca vous change pas de ce week end :roll: a ta place j'aurais enve d'une couette et d'une cheminée .

mon loulou se porte comme un charme, enfin "mes" loulous, ils dorment ensemble depuis 2 nuits, on les couche en meme temps et dylan fait plus de bordel qu'axel, je pense qu'il est excité de dormir avec son frere :lol: ce matin reveil simultané vers 8h, c'est cool (désolée emie :? ). par contre a chaque reveil sucette d'axel dylan se reveil mais je pense qu'il va prendre l'habitude, il n'y en a qu'un ou 2 dans la nuit mais hier il se levait et demandait a boire, cette nuit il s'est recouché sans meme m'adresser la parole, bientot il ne se reveillera meme plus :wink:

juy , tu as trop de chance avec tes loulou ....
et oui sarah est assez difficile , et en ce moment c'est l'apotheose ... elle est exister , elle n'arrete pas de crier et pleurer , en plus elle est en permanence dans mes jambes !
les 2 derniere nuit etait un reve ( 7 h et 8 h ) je croayais que ca allais se mettre en place , mais cette nuit rebelote 2H30 ... j'ai cru que j'allais l'asommer :evil: enfin un jour viendra ou elle ne voudra plus dormir avec moi :lol:

et pour ce qui est du sommeil il est clair qu'elle ne dort vraiment pas beaucoup ... 1 a 2 heure l'apres midi a la sieste , et endormie vers 22 h30 en moyenne le soir et reveil a 7h30-8h00 ... sans compter les reveil nocturnes :evil: c'est tres fatiguant , car elle est toujours en action ... elle ne sais pas rester en place 2 sec !

Bonjour !
Enfin bonsoir !!

Foot ce soir... Juy je suppose que ton homme regarde la même chose que le mien... et que lui aussi vient de crier car à cause d'une erreur d'un défenseur, ils viennent de se prendre un but :lol: :lol:

cibout a dit:
Laet', jeudi c'est une grève unitaire: privé et public... rien ne t'empêche de te joindre à nous :wink:
Sauf que moi si je fais ça Cibout, samedi je reçois une tite lettre avec accusé de réception dans ma boite aux lettres... en ces temps difficiles de licenciements économiques, ce ne sont pas des choses à faire dans une PME.
En fait ce qui m'agace un peu c'est cette façon qu'on les grévistes de prendre en otage ceux qui ne le sont pas.
C'est à nous de nous organiser, de poser un jour de congés, de se lever à 5h du mat' pour espérer arriver à l'heure au boulot, de prévoir de ne pas avoir de courrier,... parce que d'autres font la grève.
Dans le secteur privé, si on fait la grève, ça ne dérange personne ! On ne prend personne en otage. Enfin à part peut être les routiers... Il faut dire que l'on voit assez peu de grève d'entreprise du secteur privé...
Imagine que ton supermarché soit fermé pour grève. Imagine que les gars de l'EDF coupe le courant parce qu'ils sont en grève. Et pour celles qui ont vécu les dernières coupures cause météo, vous savez que c'est compliqué de vivre sans. Imagine que les pompiers ne viennent pas te secourir parce qu'ils sont en grève. Imagine que tu ailles à l'Hôpital mais que personne ne puisse te prendre en charge pour cause de grève. Si grève il y a, il doit y avoir service minimum OBLIGATOIRE et SUFFISANT. Alors d'accord ça a été mis en place... pas pour La Poste, pas pour les transports, pas pour ma crèche,.... et quand il y en a un il n'est pas vraiment suffisant !

Pour tout dire je ne sais même pas pourquoi il y a grève demain ! Je ne parle même pas des agents de la SNCF qui sont en grève 1 jour par semaine. Ca tourne au ridicule car on ne sait jamais plus de quoi ils se plaignent encore !!
Mais bon, attention, je ne généralise pas tout non plus. L'une de mes meilleures amies bosse à la SNCF mais elle ne la fait jamais.
Idem pour une copine qui est puéricultrice dans une crèche (pas la mienne :evil: ).

Bon sur ces bonnes paroles je vais aller énerver un peu mon homme en critiquant son équipe favorite !!!

Bisesssss

Laet'