salut les filles ,
il n'y a pas grand monde en ce moment ???? vous etes ou ???
cene , oui se serais sympa de mettre les 2 ans de nos loulou dans le recap !
bon alors pour nous ca va , je suis en plein combat la nuit avec sarah pour la faire dormir dans son lit et pas dans le notre .... resultat avant hier soir elle a carrement vomi dans son lit , histoire d'etre sur de ne pas pouvoir dormir dedans la nuit 8) en faite a force de pleurer elle en a vomi !!
mais hier soir elle st retourner dans son lit , reveille a 6h45 pour nous rejoindre ce matin ... c'est quand meme mieux que les 2 heures du mat de d'habitude ...
bon je dois vous laisser car je suis au boulot et ca doit bien faire 45 min que j'ai commencer le message , mais le tel n'arrete pas de sonner et sarah me fais que des betise , donc je n'avance pas
bisous et bonne journee les filles
il n'y a pas grand monde en ce moment ???? vous etes ou ???
cene , oui se serais sympa de mettre les 2 ans de nos loulou dans le recap !
bon alors pour nous ca va , je suis en plein combat la nuit avec sarah pour la faire dormir dans son lit et pas dans le notre .... resultat avant hier soir elle a carrement vomi dans son lit , histoire d'etre sur de ne pas pouvoir dormir dedans la nuit 8) en faite a force de pleurer elle en a vomi !!
mais hier soir elle st retourner dans son lit , reveille a 6h45 pour nous rejoindre ce matin ... c'est quand meme mieux que les 2 heures du mat de d'habitude ...
bon je dois vous laisser car je suis au boulot et ca doit bien faire 45 min que j'ai commencer le message , mais le tel n'arrete pas de sonner et sarah me fais que des betise , donc je n'avance pas
bisous et bonne journee les filles
pourtant le coeur y est
les nouveau proprio me reprendrais avec eux ... en tout cas pour la saison d'ete qui arrive ... et moi je me donne jusqu'au 30 septembre pour rester avec eux ou decider de me barrer ( ou plutot me faire virer ) mais pour l'instant mememe ma mere et mon pere resterais au camping cette ete , car les nouveau proprio sont completement perdu , il ne se rende vraiment pas compte du boulot que c'est de tenir un camping , il on l'impression de de venir en vacances !