Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, je sais pas ce que signifie ta dernière phrase mais auj, c'est effectivement mon 1er jour de congé mat :wink:
et toi, où en es tu ? tu tiens bon côté moral ? biz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
etole a dit:
cene, je sais pas ce que signifie ta dernière phrase mais auj, c'est effectivement mon 1er jour de congé mat :wink:
et toi, où en es tu ? tu tiens bon côté moral ? biz
Lol, c'était juste que je trouvais que les futures mamans étaient plus présentes ces derniers temps :wink:
Pure coïncidence avec le début de ton congé... ou plutôt... J'ai une intuition d'enfer :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles, allez un peu de temps pour donner et prendre des nouvelles...

Cene j'espère que tout va bien, je note qu'en ce moment tu postes plus que laet elle n'a qu'à bien se tenir...Bon en même temps je crois qu'elle bosse pour 10 alors la pauvre, ça doit pas être simple!!!
Au passage les mensurations de ma pépette à 2 ans: 12kg700 pour 86 cm.

Etole, le congé mat j'imagine que c'est le bonheur quand on sait qu'on en a pour 6 mois :lol: Voir plus si tu prends un congé.

Félicitations à NG pour sa crevette, et bonne grossesse.

Emie, Laet, Mimen, cibout, chouc, miléna,juy, pokemon, micha ,jeanette et toutes celles que j'oublie :oops: bisous à vos loulous et portez vous bien.

Bonne soirée

salut les filles

ici temps de mer** , il a plu toute la nuit et ca continu ... mais pourtant il va falloir que je prenne mon courage a 2 main et que je sorte car je dois aller bosser ce matin ( meme si j'en ai vraiment pas envie )

j'espere que tout le monde va bien ???

etole , contente pour ton conge mat , on va te voir plus souvent alors ????

ema , bisous

vous etes ou les autres ????

bon je file sinon je vais etre reelement en retard

Bonjour les filles,

Je fais un petit passage extra professionnel !!

Joyeux anniversaire à toutes les personnes que j'ai oublié :oops: je suis désolée mais j'avoue avoir laché prise... :oops: Je me ferais foueter sur la place public pour punition.

Ici ca bosse dur. Pour ne rien arranger la semaine dernière j'ai choppé la grippe ! Et comme je le craignais pendant 48 h j'étais complément HS : couché et en pleins délires ! J'ai même vu des renards dans mon salon... :lol: :? La fièvre a des effets hallucinogènes sur moi :lol: . Du coup vendredi dernier je suis restée couchée au lieu de bosser et je vous laisse imaginer la splendeur de mon week end !! Au milieu des renards !! :lol: :lol:

Lundi suis retournée bosser. Et mardi soir j'ai commencé à avoir un mal de chien à l'oreille droite. J'ai tenu (je ne sais pas comment :? ) jusqu'à mercredi soir où je suis allée chez le doc : otite sévère. :? Donc là je suis sous antibiotique. Et ces cochonneries me mettent les intestins en vrac !!

Mais sinon je vais bien :lol: Bon j'ai une oreille en moins (perte quasi totale d'audition qui, je l'espère, sera passager) et le bide en vrac mais sinon ca va !!!

Kerian va bien ! Il nous sort des mots que nous mettons quelques temps à comprendre :lol: Du genre "coture" qui veut dire "confiture" et "potate" qui veut dire "compote" !!

Bon, on m'appelle déjà faut que je file.

Je vous bise toutes - et désolée de ne pas être très présente en ce moment.

Bisessssssss

Laet'