Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ok ng, j'ai une cousine qui avait le même pb que toi.
oui, çà va se voir plus vite que pour ta fille. C'est normal, les tissus ont déjà été "tirés" une première fois :wink: et si un jour tu as un 3è, tu verras, ce sera pire. :oops:

paul pour ses 2 ans mesure 89 cms pour 13 kgs. Mensurations moyennes par rapport aux courbes du carnet de santé.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

vous voulez que je mette les mesures dans le récap ?

Quentin a RDV chez la pédiatre vendredi. J'espère qu'elle voudra bien lui faire son vaccin malgré son rhume :?
En plus il a des boutons... j'espère que c'est pas la varicelle... juste sur tout le derrière des jambes et sur les mains... c bizarrement localisé

je vous tiendrais au courant :D

etole

tu sais cene, moi, je te la souhaite la varicelle car à son âge, ce sera un moindre mal. Après il sera débarrassé.
Moi, je l'ai eue à 14 ans et je m'en souviens encore... En plus, dans ce temps là, il n'y avait pas de lotion, sirops contre le grattage....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui c'est vrai Etole... une fois qu'on l'a eu... Y'a pas de risque de l'avoir 2 fois si on l'a eu une première fois pas forte ?

etole

si la varicelle se déclare très peu, le risque est de faire un zona à l'âge adulte et çà c'est embêtant mais c'est pas fréquent non plus