Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire juy :wink:
nous revenons juste de notre we à center parcs (normandie) on s'est super éclatés.
Paul & Emma ont adoré la piscine et tout le monde était en forme :wink:

moi non plus je savais pas pour l'incendie cene

félicitations ng pour ta crevette de 4 cms.
le mien prend de plus en plus de place. Zom est persuadé d'avoir vu des testicules à la dernière echo... on ouvrira le paquet cadeau dans 2 mois maintenant :lol: par contre, va falloir qu'on speed : on a toujours pas de prénom de gars :wink:

question propreté, j'ai absoluement pas commencé avec paul car il est pas du tout prêt. Alors j'attendrais... :wink: Il est inscrit à l'école pour septembre mais peut être que je l'y mettrais qu'à la toussaint.

bises à toutes

etole :wink:

bon me revoila les filles

alors je ne sais pas si on va en faire une top model ,mais en tout cas on l'a faite tres grande ... et le doc m'a meme dit ce matin , qu'il esperait que le truc des 2 ans ( multiplier la taille par 2 pour avoir une taille aproximative d'adulte ) n'allait pas fonctionner chez sarah , car 1,86 M pour une femme ca fais tres grand :shock:

ng , felicitations aussi pour ta crevette .... bientot l'annonce a tout le monde ????

etole , je ne suis jamais aller dans un de ces parc ... mais il parait que c'est super ! alors vous allez peut etre avoir un petit couillu ????
et le 807 ??? ca a donner quoi ???

pour la proprete moi non plus je n'ai pas vraiment commencer , c'est juste un jeu , elle veut que des couche culotte , mais c'est pas pour autant qu'elle la baisse pour aller au pot ... et idem elle est inscrite pour septembre et on attendra aussi si elle est toujours pas propre !

bon je vous laisse, il faut absolument que je trouve sur le net un chocolat en poudre lactee mais qui se fais avec de l'eau chaude ... type choky !
je vous expliquerais pourquoi apres , car ca risque d'interresser certaine !

bisous je part dans mes recherche

Bon anniversaire également Juy !
A défaut de cadeaux, je t'envoie plein de BISOUSSSSSSSS :lol: :lol: :lol:

J'espère pouvoir attendre encore 3 semaines avant de l'annoncer; Je voudrais être sure que le tri-test ne révèle rien de mauvais !
Le hic est que mon bidon commence à prendre forme (enfin moi je le vois et mes pantalons aussi); J'ai l'impression que cela va se voir plus rapidement que pour Julie.

Emie, c'est vrai que Sarah est bien grande. Je crois que Julie va rester petite pour sa part; bien que dans la courbe, je la trouve petite par rapport aux autres enfants de son âge à la crèche : +/- 85 cm pour 12 kg.

Je ne sais plus qui a posé la question mais pour mes piqûres journalières, c'est un anti-coagulant. J'ai le sang trop épais !

Ma puce rentre aussi en septembre en maternelle. Elle aura à peine 2 ans 1/2 mais selon la directrice il ne devrait pas y avoir de problème ! En attendant, je trouve que question langage, Julie stagne un peu. Elle comprend bien mais ne dit pas grand chose. Pour le ptit pot, j'attends que la nouvelle salle de bain soit prête. Je crois que ce sera plus simple de lui expliquer l'utilité du pot si celui-ci se trouve à côté du grand.

Bonne soirée à toutes.