Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ,
il n'y a pas grand monde en ce moment ???? vous etes ou ???

cene , oui se serais sympa de mettre les 2 ans de nos loulou dans le recap !

bon alors pour nous ca va , je suis en plein combat la nuit avec sarah pour la faire dormir dans son lit et pas dans le notre .... resultat avant hier soir elle a carrement vomi dans son lit , histoire d'etre sur de ne pas pouvoir dormir dedans la nuit 8) en faite a force de pleurer elle en a vomi !!

mais hier soir elle st retourner dans son lit , reveille a 6h45 pour nous rejoindre ce matin ... c'est quand meme mieux que les 2 heures du mat de d'habitude ...

bon je dois vous laisser car je suis au boulot et ca doit bien faire 45 min que j'ai commencer le message , mais le tel n'arrete pas de sonner et sarah me fais que des betise , donc je n'avance pas

bisous et bonne journee les filles

bonjour les filles,

je sors à peine d'une grippe donc je n'ai pas retenu tout ce que j'ai lu :oops: pourtant le coeur y est

Cenedra, maëlle aussi a des boutons, mais ça ne ressemble pas à des boutons de varicelle mais plutpot de bestioles, gene moustique, et elle n'en a que sur le ventre :shock:
Pour Quentin, à qoui ressemblent ses boutons?

Emie, tu tiens le bont bout pour les nuits :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Je réponds présente !

Vous êtes sures que ce n'est pas la varicelle ? a quoi ressemblent les boutons ? Ceux de la varicelle font comme des petites vesicules pleines de flotte.

Emie, tes parents ont signé le compromis pour le camping ? tu sais ce que tu deviens ? Et ton régime, tu ne nous en parles plus beaucoup, tu es à - combien ?
Et avec ton zom, ça s'est arrangé ?

oui micha , mes parenst on signe le compromis, on doit attendre le 12 fevrier pour avoir l'accord final ....
pour ce qui est de mon regime , il est vrai que j'en parle plus souvent sur l'autre post ( dietetique ) , je suis a moins 4 kg 400 , mais je stagne en ce moment .... je ne suis pas sur d'atteindre mon objectif de fin janvier ( passer sous la barre des 80 kg )

pour ce qui est de mon devenir dans le camping , pour l'instant je suis vendu avec :lol: les nouveau proprio me reprendrais avec eux ... en tout cas pour la saison d'ete qui arrive ... et moi je me donne jusqu'au 30 septembre pour rester avec eux ou decider de me barrer ( ou plutot me faire virer ) mais pour l'instant mememe ma mere et mon pere resterais au camping cette ete , car les nouveau proprio sont completement perdu , il ne se rende vraiment pas compte du boulot que c'est de tenir un camping , il on l'impression de de venir en vacances !

enfin ............. mes parenst sont partis visiter une usine de mobil home , du coup je suis seule , et j'ai du boulot , je vous laisse , pour f :arrow: ire tout mon courrier et demande de doc , mais je reste dans le coin

Passage éclair, les filles !!!
j'ai lu en travers les quelques pages qui me séparent de ma dernière visite.
Je vois que tout les p'tits loups ont été malade, et c'est pas fini :lol:
Kimya n'y a pas échappé et moi non plus (grippe, gastro, rhyno).
Ici, nouveau rythme, j'ai repris une activité à temps plein, qui me laisse très peu de temps, j'attends Septembre avec impatience pour passer à un 3/4 temps...
J'éspère que que tout les petits maux guériront vite :wink:
a bientôt