Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 863 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: :lol: :lol: Emie !!!
C'est quoi la marque de tes disques à poncer ?? Aussi bien ils viennent d'ici :lol:

Merci Etole ! Entre Juy et toi vous m'avez parfaitement éclairée. Merci beaucoup les filles !

Bon je commence à avoir mal à la gorge :evil: Mimen, t'as réussi à me refiler ta cochonnerie à distance !!!

Bisesssss

Laet'

coucou les filles
Quel temps pourris on a aujourd'hui, remarque en ce moment c'est un jour de soleil et 6 jours de mauvais temps . :evil:
Merci les filles pour vos messages, c'est vrai que c'est pas évident pour les familles recomposer et heureusement que notre couple est solide car je sers parfois de médiateur entre les deux et c'est parfois casse pieds, mais bon on l'a choisit.
Pour vous expliquer un petit peu la situation au risque de choquer mais bon comme ça au moins vous me connaitrez un peu mieux. J'ai eu camille toute seule car c'était un "accident" et le papa ne voulait rien en savoir, après a ces deux ans il a voulut la voir et la il voulait la reconnaitre la prendre le week-end etc, etc je l'est un peu calmer en lui disant qu'il fallait faire les choses calmement, que camille ne le connaissait pas et qu'il était hors de question qu'il la prennent tout un week-end d'un coup. Il la vus en tout et pour tout deux fois et est partie en disant je revient bientôt et je t'emmène une poupée. Il n'est jamais revenu. Ensuite j'ai rencontrer un homme qui a pris camille sous son aille, elle c'est beaucoup attacher a lui mais ca n'allait plus entre nous donc nouvel échec pour elle, bien qu'il reste en contact elle a du mal a accepter cette rupture. Ensuite j'ai rencontrer mon mari, on c'est marier, il a reconnu camille, on a eu jade, mais j'ai l'impression qu'elle a du mal a faire confiance et du coup elle ne veut pas s'attacher a lui je pense que c'est pour sa qu'elle est aussi dur, ce qui est je pense compréhensible. Donc on essaie de la rassurer au maximum et même si ce n'est pas toujours facile il y a beaucoup d'amour, donc je veut croire qu'un jour tout s'arrangera pour le mieux. Ce que j'espère par dessus tout c'est qu'elle arrivera a trouver ça place et qu'elle sera heureuse.
Juy oui je pense que c'est ça mais on en saura plus jeudi car rdv avec l'homéopathe (j'ai confondu l'heure du rdv de la semaine dernière :oops:)

Bon je vous laisse car un gros orage ce prépare et on vas tout éteindre

tao27 a dit:
Pour vous expliquer un petit peu la situation au risque de choquer mais bon comme ça au moins vous me connaitrez un peu mieux.
Quelle idée :shock: :shock: :shock:

Pourquoi tu veux choquer quelqu'un ??
On a toute notre histoire propre et je ne vois rien de choquant à la tienne !

Bon je vais manger - à plus tard.

Bises

Laet'

je suis choquée de voir que sur ce post c'est vraiment n'importe quoi dans vos familles !! non je rigole :lol: ( je fais ma laet la 8) ) on a toute une histoire differente et je trouve ca bien, ca permet de s'ouvrir un peu plus :wink:
et puis tao je crois que cene a un peu la meme histoire que toi... donc rien de tres originale :lol:
je suis sure que camille s'attachera a ton mari et qu'il l'amenera un jour jusqu'a l'autel :wink: